Nicolas Bedos : cette phrase très dure de son ex Mélanie Laurent qui a agi comme un électrochoc
Nicolas Bedos a livré des confidences sur sa relation avec l'actrice Mélanie Laurent. Le comédien explique comment leur idylle a chamboulé sa carrière.
Son idylle avec Mélanie Laurent, Nicolas Bedos ne l'a pas oubliée. Dans une entrevue accordée au magazine à l'hebdomadaire Madame Figaro paru vendredi 19 mars, le comédien a expliqué comment leur histoire d'amour a propulsé sa carrière. L'acteur de 41 ans a raconté le jour où il a connu le succès sur les planches de théâtre. "Je dois mon plus grand succès de théâtre à Mélanie Laurent", a confié Nicolas Bedos.
Nicolas Bedos se souvient du jour où Mélanie Laurent a prononcé une phrase qui a chamboulé sa vie. "(Mélanie Laurent, ndlr) vient me chercher dans un état déplorable dans une boîte de nuit à la mode, et me dit : J'ai honte d'avoir aimé si fort un type qui est devenu ça."Il écrit alors la pièce Promenade de santé, avec Mélanie Laurent et Jérôme Kircher. Un premier rôle au théâtre pour l'actrice, en 2010.
"J'avais écrit le rôle pour elle"
En 2010, Nicolas Bedos expliquait au Journal du Dimanche les dessous de la pièce. "Mélanie Laurent n'a jamais fait de scène, mais elle a eu, m'a-t-elle dit, un coup de coeur pour cette pièce, confiait-il. J'avais écrit le rôle pour elle en pensant qu'elle aimerait l'interpréter. Je n'écris pas pour écrire. Il faut que ça me trouble, que ce soit nécessaire. Je ne suis pas un auteur d'imagination. J'aurais l'impression d'être dans l'imposture si j'abordais des sujets extérieurs. Les rapports sentimentaux entre les deux protagonistes me concernent directement."
Leur relation se terminera finalement. Nicolas Bedos vivra ensuite une histoire médiatisée avec Doria Tillier. Ensemble, ils écrivent et tournent Monsieur & Madame Adelman, sorti en salles en 2017. Encore une fois, le fils de Guy Bedos puisera dans l'amour sa source d'inspiration.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités