Nicki Minaj : la chanteuse invitée à la Maison Blanche pour une raison incroyable
Nicki Minaj a révélé avoir été invitée à la Maison Blanche pour parler d'un sujet très particulier sur lequel elle avait fait polémique il y a quelques jours.
Nicki Minaj fait beaucoup parler d'elle en ce moment alors même que son dernier album est sorti il y a plus de trois ans. Tout a commencé le 13 septembre quand elle a dénoncé le fait que le Met Gala demande à ses invités d'être vaccinés. Elle a expliqué qu'elle ne se vaccinerait pas avant d'avoir fait des recherches sur le sujet et a ensuite partagé une étrange anecdote sur le vaccin : "Mon cousin à Trinidad ne veut pas se faire vacciner parce qu'un de ses amis l'a fait et est devenu impuissant. Ses testicules ont commencé à gonfler. Il allait se marier mais sa futur-femme a annulé le mariage. Soyez-sûrs d'être à l'aise avec votre décision et ne laissez personne la faire à votre place".
Cette déclaration a énormément été tournée en dérision sur les réseaux sociaux et dans les late shows américains, seul l'animateur ultra-conservateur Tucker Carlson a pris sa défense, en expliquant que la gauche américaine n'aimait pas le fait que Nicki Minaj encourage les gens à prendre leur propre décision à propos du vaccin. En mettant en avant le discours de ce présentateur de Fox News célèbre pour ses théories sur le grand remplacement, Nicki Minaj s'est mise à dos une partie de ses propres fans.
Nicki Minaj va parler du vaccin avec le gouvernement
Nicki Minaj a également expliqué qu'elle avait été invitée à la Maison Blanche pour que le gouvernement réponde à ses questions sur le vaccin et qu'elle allait y aller : "La Maison Blanche m'a invitée et je pense que c'est un pas dans la bonne direction. Oui je vais y aller. Je vais m'habiller tout en rose comme dans La Revanche d'une blonde pour qu'ils comprennent que je suis très sérieuse. Je vais poser des questions de la part des gens dont on se moque alors qu'ils sont simplement humains". Cette histoire n'est visiblement pas terminée et il est toujours difficile de cerner la véritable position de Nicki Minaj sur le vaccin, elle qui a expliqué qu'elle se ferait sûrement vacciner pour partir en tournée.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités