Nicki Minaj absente du Met Gala : cette déclaration sur le vaccin qui ne passe pas
La célèbre rappeuse américaine Nicki Minaj a révélé qu'elle n'avait pas participé au Met Gala le 13 septembre parce que l'événement demandait d'être vacciné.
Chaque année, le Met Gala est un événement à forte résonnance médiatique tant le nombre de stars qu'on y croise est élevé. Cette année encore, elles étaient très nombreuses à se presser dans le Metropolitan Museum de New-York pour la collecte de fond. De Billie Eilish à Timothée Chalamet en passant par Jennifer Lopez à Lewis Hamilton, beaucoup de célébrités ont défilé devant les photographes mais certaines stars ont brillé par leur absence, comme Lady Gaga, Ariana Grande ou encore Nicki Minaj.
Cette dernière n'a pas mis longtemps à justifier son absence puisque le soir même, elle écrivait sur Twitter : "Ils veulent que vous soyez vaccinés pour aller au Met. Si je me fais vacciner, ce ne sera pas pour le Met. Je le ferais quand j'aurais fait assez de recherches sur le sujet, je travaille actuellement là-dessus. En attendant, restez en sécurité et portez un masque". Nicki Minaj n'est donc pas réellement anti-vaccin, elle indique dans un autre tweet que "Je me ferais surement vacciner aussi pour partir en tournée".
L'étrange justification de Nicki Minaj, absente au Met Gala
Beaucoup d'internautes ont néanmoins trouvé étrange qu'elle veuille faire ses propres recherches alors que des scientifiques de dizaines de pays ont travaillé sur le sujet. Plus que ce choix, c'est la façon dont elle le justifie qui interpelle : "Mon cousin à Trinidad ne veut pas se faire vacciner parce qu'un de ses amis l'a fait et est devenu impuissant. Ses testicules ont commencé à gonfler. Il allait se marier mais sa futur-femme a annulé le mariage. Soyez-sûrs d'être à l'aise avec votre décision et ne laissez personne la faire à votre place". Cette étrange justification de Nicki Minaj a beaucoup été tournée en dérision et plusieurs scientifiques lui ont proposé de l'éclairer sur le vaccin. En attendant, la chanteuse new-yorkaise a fait voter ses fans sur Twitter pour choisir le vaccin qu'elle allait recevoir.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités