Nathalie Marquay sous le choc : elle a découvert le sosie de Jean-Pierre Pernaut
Six mois après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay est encore très peinée par cette perte. En vacances dans le Lavandou où ils allaient ensemble, elle a découvert son sosie !
C'est une bien surprenante story que Nathalie Marquay a partagé à ses followers sur Instagram en cette fin d'été !En vacances dans le Lavandou, où elle allait généralement passer ses vacances en famille avec Jean-Pierre Pernaut, celle qui est toujours très amoureuse du présentateur emblématique de TF1 a en effet posté deux photos d'un homme bien mystérieux.
Nathalie Marquay "Incroyable le sosie de mon amour en Egypte !"
Depuis la parution en 2021 de son livre "Moi j'y crois", on savait que Nathalie Marquay croyait aux signes, aux prémonitions, car non seulement elle s'était livrée sur son expérience mais avait également donné des clés à ses lecteurs. Rien d'étonnant alors à ce qu'elle soit sensible aux signes et aux coïncidences, et qu'en voyant apparaître un visage familier sur une photo elle en soit chamboulée. "Incroyable, le sosie de mon amour en Egypte" a écrit Nathalie Marquay en story Instagram, sur la capture d'écran d'une photo représentant plusieurs hommes attablés. Elle a ensuite agrandi la photo "J'ai agrandi la photo qu'en pensez-vous ? Je sais que sur Terre nous avons tous un sosie" a-t-elle ajouté. Un choc pour la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, qui se ressource actuellement dans le Lavandou, destination chère à son mari.
Bouleversée par le départ de son époux il y a maintenant six mois, alors qu'il luttait contre un cancer des poumons, Nathalie Marquaytente de lutter contre la mélancolie qui l'assaille régulièrement. Depuis le début de ses vacances, aux premiers jours du mois d'août, la maman de Tom etLoupublie régulièrement des stories à destination de sa communauté. Rassérénée, et ce même si la vie sans Jean-Pierre Pernaut avec qui elle avait partagé 18 ans de vie commune et 13 ans de mariage n'a plus la même saveur, Nathalie Marquay va sans doute pouvoir aborder la rentrée plus sereinement, plus attentive aux signes que jamais.