Nathalie Marquay : sa prémonition dérangeante qui avait poussé Jean-Pierre Pernaut à faire des examens
Ce mercredi 2 mars, Jean-Pierre Pernaut s'est éteint à l'âge de 71 ans. En août dernier, dans les colonnes de Télé Star, Nathalie Marquay s'était confiée sur un rêve un peu étrange qu'elle avait fait à propos de son époux.
Le monde de la télévision est en deuil. Ce mercredi, Jean-Pierre Pernaut a tiré sa révérence. Le célèbre présentateur avait déjà combattu un cancer de la prostate il y a quelques années, avant d'annoncer en novembre 2021 qu'il était atteint d'un cancer du poumon inopérable. Ce dernier s'était alors rabattu vers un traitement à base de radiothérapie et souhaitait rester confiant sur son sort, malgré la fatigue qui le gagnait. "La semaine dernière, j'étais encore épuisé. Depuis un mois et demi, ma forme n'est pas éblouissante : je ne peux ni marcher longuement ni rester longtemps debout", avait-il confié dans Paris Match en décembre. Sur ce second cancer, Nathalie Marquay expliquait en août dernier à Télé Star avoir eu un mauvais préssentiment. La raison pour laquelle elle avait "poussé (Jean-Pierre Pernaut) à aller faire des examens". "Là, j'avais fait des petits cauchemars, mais sans plus", expliquait l'ancienne reine de beauté. "C'était une sensation que j'éprouvais au fond de moi. Pour le coup, lui qui est très terre à terre ne cherche pas à comprendre et m'écoute." Nathalie Marquay avait tout simplement expliqué à son mari qu'elle éprouvait "un pressentiment (qu'elle) n'aimait pas" au moment de son départ du 13h. "Des signes qui me disaient qu'il était très fatigué et que cela pourrait être vital. Au fond de moi, je sentais qu'il était important qu'il arrête, que ce ne serait pas bon de continuer ainsi."
Mort de Jean-Pierre Pernaut : l'hommage pudique de son épouse
Ce mercredi, quelques minutes après l'annonce de la mort de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay a publié un simple fond noir sur Instagram, sans légende, qui a suscité la réaction de nombreux internautes, tous adressant leurs condoléances à l'ancienne Miss France. Parmi ces derniers, de nombreuses consœurs de Nathalie Marquay à l'instar de Malika Ménard, Alexandra Rosenfeld, Mareva Galanter ou encore Rachel Trapani. Jean-Pierre Pernaut laisse derrière lui quatre enfants, Olivier, Julia, Tom et Lou.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités