Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut : quelle est leur différence d'âge ?
Invitée dans l'émission Un éclair de Guény vendredi 24 septembre 2021 sur Télé Star Play, Nathalie Marquay a révélé la différence d'âge au sein du couple qu'elle forme depuis de nombreuses années avec le journaliste Jean-Pierre Pernaut.
Révélée au grand public le soir de son sacre de Miss France 1987, au cours de la toute première élection a avoir été diffusée en direct à la télévision, Nathalie Marquay file aujourd'hui le parfait amour avec le journaliste Jean-Pierre Pernaut. Ensemble, l'ancien présentateur emblématique du JT de 13h de TF1 et l'ancienne reine de beauté ont écrit deux pièces de théâtre à succès, dans lesquelles Nathalie Marquay a joué. Régulièrement attaquée dans les médias par Géneviève de Fontenay sur sa relation avec le journaliste, la comédienne a de nouveau évoqué son couple durant son passage dans l'émission Un éclair de Guény vendredi 24 septembre 2021 sur Télé Star Play.
Présente au sein du programme incarné par le chroniqueur de TPMP, Maxime Guény, dans le cadre de la promotion de son livre, intitulée Moi j'y crois, Nathalie Marquay a évoqué sa différence d'âge avec Jean-Pierre Pernaut. En fait, les deux tourteraux ont 17 ans d'écart, ce qui correspond presque exactement à ce qu'une voyante avait prédit à l'ancienne reine de beauté, comme elle le révèle dans son ouvrage. "Je vois un homme plus âgé que vous de plusieurs années, une vingtaine. Il est père de 2 enfants. Le jour où vous allez le rencontrer, il viendra de recevoir son acte de divorce. Cet homme, je le vois dans la lumière, c'est quelqu'un de connu", avait indiqué cette fameuse voyante à Nathalie Marquay.
Nathalie Marquay : "Je n'ai jamais voulu être avec quelqu'un de connu"
"Je me dis, mais n'importe quoi, mais j'en veux pas. Un vieux, mais ça va pas ou quoi ?! Marié avec 2 enfants ! Il y a assez d'hommes célibataires pour que j'aille prendre un homme marié. Ça ne va pas du tout dans mes convictions. Je voyais mon homme que pour moi. Qu'il ait des enfants pour la première fois avec moi. C'était primordial", a souligné la comédienne, avant que préciser qu'elle n'avait "jamais voulu être avec quelqu'un de connu".
"Ma mère a été la première a être surprise quand j'ai dit : 'J'ai rencontré Jean-Pierre Pernaut, je suis dingue de lui, il est génial'. Ma mère m'a dit que ça ne pourra pas marcher", a ajouté l'ancienne reine de beauté. Au final, cette fameuse voyante avait vu juste au sujet de l'avenir de Nathalie Marquay, étant donné que Jean-Pierre Pernaut avait déjà deux enfants quand ils se sont rencontrés, et qu'il avait réellement son papier de divorce à la main.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités