Natalia Bryant : la fille de Kobe dévoile la signification déchirante de ses colliers
Jeudi 1er décembre 2022, Natalia Bryant s'est exprimée dans une vidéo de la série Beauty Secrets de Vogue. Pour l'occasion, la fille de Kobe Bryant a révélé la signification derrière ses deux colliers.
Le 26 janvier 2020, Kobe Bryant, 41 ans, et sa fille Gianna, 13 ans, perdaient la vie aux côtés de sept autres personnes dans un tragique accident d'hélicoptère, survenu à Calabasas, en Californie. En plus de sa femme Vanessa, la légende de la NBA laissait ses filles Natalia (19 ans), Bianka (5 ans) et Capri (3 ans). Près de trois ans après le drame, sa fille aînée a bien grandi et a fait ses débuts dans le monde du mannequinat.
Le jeudi 1er décembre, Natalia Bryant a participé à une vidéo de la série Beauty Secrets de Vogue. Pour l'occasion, la jeune fille s'est filmée en train de faire un tutoriel de maquillage, avant de finalement s'interrompre. "Je veux vous montrer mes colliers" a-t-elle déclaré avant de poursuivre à propos du premier : "C'est un collier qui dit 'Slim'. C'était mon surnom en grandissant. J'étais tellement mince. Tous mes maillots disaient 'Slim'. Tous les maillots m'étaient trop larges toute mon enfance (...) alors mon père m'a toujours appelé 'Slim'".
Natalia Bryant dévoile un hommage à son père gravé sur son collier
Après la tendre anecdote de son premier collier, Natalia Bryant a continué ses explications en dévoilant son deuxième collier. Il s'agit d'un médaillon en or de la Fondation Mamba et Mambacita, une organisation caritative fondée à la mémoire de Kobe et Gianna Bryant. Cette fois, la jeune mannequin a révélé : "En fait, je porte ce médaillon avec moi tout le temps. Et dessus, je ne sais pas si vous pouvez le voir, mais il est écrit : 'Le dévouement permet aux rêves de devenir réalité'. C'est une citation de mon père. C'est donc quelque chose que je veux continuer à faire vivre".
Un bel hommage à celui qu'elle décrit souvent comme "le meilleur père de tous les temps". En septembre 2021, Natalia Bryant avait fait la couverture de Teen Vogue. Pour l'occasion, elle s'était confiée sur son deuil et avait expliqué : "J'adore parler de mon père. C'est doux-amer, mais j'aime parler de lui plus que ça ne me rend triste". De quoi expliquer ses rares confidences sur la signification de ses colliers.