Kobe Bryant : sa fille, Natalia, se confie dans une rare interview
Plus d'un an et demi après la mort de son père, Natalia Bryant s'est confiée dans une longue séance de questions réponses pour l'agence IMG Models. Alors que Kobe Bryant avait remporté un Oscar, sa fille aînée souhaite emprunter ses pas...
Le 26 janvier 2020, Kobe Bryant et sa fille Gianna, perdaient la vie dans un terrible accident d'hélicoptère en Californie. Alors, la légende du basket-ball a laissé derrière lui son épouse, Vanessa et trois de leurs filles, Natalia, Bianka et Capri. Dans une séance de questions réponses pour l'agence IMG Models, l'aînée de la star, Natalia a révélé que son père l'avait inspiré à poursuivre son rêve de décrocher un Oscar ! Évoquant leur amour pour le cinéma, la jolie brune a confié : "Mon père et moi regardions toujours autant de films que possible et faisions des marathons de films. Et puis nous analysions toujours autant de films que possible et nous en parler pendant des mois. Partout où nous allions, nous continuions à parler de différents films et de la façon dont ils nous rappellent où nous en sommes."
Évoquant l'industrie cinématographique, Natalia Bryant a expliqué : "Je pense que c'est tellement cool de voir comment les gens sont capables de capturer certaines scènes et certaines esthétiques et ils peuvent faire en sorte que le public se sente d'une certaine manière. Je pleure beaucoup quand je vais au cinéma, alors je me demande comment m'ont-ils fait pleurer à propos de cette scène ? Je veux pouvoir le faire. Je veux pouvoir faire en sorte que ce public ressente la même chose que moi." Alors que son père avait remporté l'Oscar du meilleur court-métrage d'animation, la jeune femme a révélé : "Dans 10 ans. Je veux gagner un Oscar. Je ne sais pas pour quoi, ni pour quelle catégorie d'Oscar, mais c'est sur ma liste. Et je veux faire un film où je peux intégrer la mode et ces aspects de la mode, et je pense que combiner mes deux passions, c'est tout simplement incroyable. Je veux pouvoir le faire."
Kobe Bryant aidait sa fille a affronter ses peurs
À 18 ans, Natalia Bryant a vécu de nombreux bons moments avec son père. Elle a ainsi raconté : "Je sais que vous ne me verriez pas comme une fille nageant avec des requins, mais je l'ai fait. Mon père m'a convaincu. Mais c'était comme, quand j'étais très petite, alors je lui ai demandé : 'Est-ce que ce sont de gentils requins?' et il me dit : 'Ouais, celui-là est vraiment sympa.' Au moins, je peux dire que je l'ai fait." Si la jolie brune admire son père, elle est également une grande fan de Taylor Swift. "J'adore la façon dont elle est toujours très positive et responsabilise les jeunes filles et les femmes. Je pense juste que c'est si important dans la vie. Elle a toujours été l'un de mes plus grands modèles", a-t-elle confié.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités