Kobe Bryant : ce nouveau succès de sa fille Vanessa dont il aurait été très fier
Kobe Bryant aurait été fier de sa fille Natalia. L'aînée du regretté joueur de basket vient de décrôcher sa place dans une prestigieuse université américaine.
Nouveau succès pour Natalia Bryant. La fille de Kobe et de Vanessa Bryants'est réjouie d'une très bonne nouvelle sur son compte Instagram ce mercredi 31 mars. L'aînée de la sororie Bryant a été acceptée à l'Université de Californie du Sud (USC). Un prestigieux établissement dans lequel elle fera sa rentrée prochainement. "A bientôt" a écrit l'adolescente de 18 ans en légende d'une photo où elle pose fièrement vêtue d'un sweat et d'une casquette aux couleurs de sa future faculté.
De quoi faire également le bonheur de sa maman, Vanessa qui a partagé sur Instagram, une vidéo de la réaction de Natalia lorsqu'elle a appris qu'elle était admise. Par la suite, elle a adressé toutes ses félicitations à sa fille dans un message bouleversant : "Des larmes de bonheur. Je suis TELLEMENT heureuse pour toi Nani! Je sais que papa est tellement FIER DE TOI. Je suis tellement FIÈRE DE TOI!! Ton travail acharné et ton dévouement en valaient vraiment la peine. Tu as traversé la douleur la plus atroce que l'on puisse imaginer et tu as réussi. J'aurais aimé que papa et Gigi soient physiquement ici pour fêter ça, mais je sais qu'ils sont ici par l'esprit. Nous t'aimons tant!", a écrit la veuve du joueur de basket disparu il y a un an dans un tragique accident d'hélicoptère en compagnie de sa fille de 13 ans, Gianna.
Natalia Bryant bientôt mannequin ?
Il y a quelques semaines, Natalia Bryant faisait déjà la fierté de ses proches après avoir signé son tout premier contrat dans la prestigieuse agence de mannequins IMG models. La jeune fille passionnée de mode réalisait ainsi l'un de ses plus grands rêves : "Je suis intéressée par la mode depuis le plus jeune âge. J'aime cette industrie et d'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours voulu devenir mannequin" confiait-elle sur Instagram en février dernier avant d'ajouter "Il y a beaucoup à apprendre mais je trouve que c'est une grande opportunité pour moi d'apprendre et d'exprimer ma créativité. Je suis plus que ravie et honorée de faire partie de la famille IMG !!". Un véritable accomplissement pour celle qui est déjà promise à une très belle carrière.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités