Nabilla maman : elle publie une photo à tomber d'elle et ses deux fils
Maman d'un petit Leyann depuis un mois, Nabilla ne cesse d'inonder les réseaux sociaux de son nouveau bonheur. Ce jeudi 30 juin, c'est un adorable cliché en compagnie de ses deux fils qui a fait fondre ses abonnés.
Stories, selfies, post Instagram... Depuis la naissance de son deuxième fils Leyann le 5 juin dernier, Nabilla ne cesse de partager son nouveau bonheur sur les réseaux sociaux. Pour le plus grand plaisir de ses quelque huit millions d'abonnés, qui cassent l'algorithme à chaque nouvelle apparition du bout de chou. Et ce jeudi 30 juin, l'ex-star de téléréalité a fait sensation en postant d'adorables selfies accompagnée de ses deux fils. On la voit, prenant la pose avec Leyann dans les bras, à côté du petit Milann, âgé de deux ans et demi, tout sourire. "Mes fils toute ma vie", a-t-elle écrit en légende de la publication qui a récolté plus de 400 000 likes.
De quoi faire fondre le cœur de milliers d'internautes qui ont inondé l'espace commentaires de tendres messages. "Très belle photo, que du bonheur", "Aussi solaires que leur maman", ou encore "Une belle photo de famille. Ils sont trop mignons", pouvait-on lire. "Je fonds d'amour", écrivait Maeva Ghennam.
Nabilla maman : elle vit un "rêve éveillé"
Très proche de sa communauté, Nabilla n'avait d'ailleurs pas hésité à partager des photos très intimes de son accouchement difficile. "Notre famille au complet je suis tellement émue. Je n'ai pas les mots pour vous décrire ce moment, je vis un rêve éveillé", avait-elle écrit sous un cliché d'elle, ses deux fils et son mari Thomas Vergara à la maternité.
Quelques jours après son accouchement, elle avait expliqué sur Snapchat vouloir profiter au maximum des précieux premiers moments de vie de son fils Leyann. "Je n'ai pas trop parlé ces derniers moments. J'ai vraiment profité. C'était des moments... Je n'ai pas les mots. Je ne pensais pas les vivre un jour tellement c'était trop beau", avait-elle déclaré.