Nabilla : son mari Thomas Vergara trop dans l'ombre ? Elle répond
Vendredi 26 novembre 2021, Amazon Prime Vidéo mettra en ligne la série-documentaire Nabilla sans filtre. Alors que Thomas Vergara est moins mis en avant que sa femme, Nabilla a expliqué quel rôle son mari avait à ses côtés.
Depuis huit ans, Nabilla est folle amoureuse de Thomas Vergara. Si la jolie brune enchaîne les projets et est à la tête de sa propre marque de maquillage, son mari est plus dans l'ombre. À l'occasion de la sortie de la série-documentaire Nabilla sans filtre sur Amazon Prime Vidéo, c'est sur France Inter que la star a accepté d'évoquer leur relation. Dans L'instant M, Sonia Devillers a assuré : "Il y a un deal entre Thomas Vergara, votre époux, et vous, c'est-à-dire que la lumière, c'est pour vous." Souhaitant rétablir la vérité, Nabilla a expliqué : "Ce n'est pas vraiment le deal, c'est que ça s'est fait un peu comme ça. C'est des choses qui sont venues comme ça, c'est-à-dire que les gens, ils me demandent de faire des choses, parfois, il vient avec moi, parfois non, mais on a vite compris que c'était moi Nabilla, que lui, c'était Thomas. Moi, je peux pas avancer sans lui puisque c'est mon pilier et quelqu'un qui fait beaucoup de choses pour moi qu'on ne voit pas forcément sur grand écran ou sur les réseaux..."
Au quotidien, Thomas Vergara tient un rôle indispensable aux côtés de sa femme. Alors qu'il a accepté de se mettre en retrait, c'est dans un entretien accordé à Femme Actuelle que Nabilla a confié : "Je suis avec une personne qui est bien dans ses baskets. On s'aime énormément, on s'est toujours aimé fort depuis le premier jour. Thomas a tout de suite compris comment ça fonctionnait, comment je fonctionnais. Il s'est dit qu'on allait faire une équipe. Même si beaucoup disent qu'il est dans l'ombre, il est en réalité très exposé et il fait tout avec moi. Il n'a aucun souci à me mettre en avant, et c'est facile pour lui." Enfin, la jeune femme a ajouté : "Il n'a jamais été envieux ou jaloux. Dans certains couples qui font le même travail, c'est quelque chose qui arrive souvent, dans notre cas, ce n'est jamais arrivé. Thomas s'est mis en retrait pour me faire de la place. Il n'y a jamais eu de concurrence."
Nabilla : "Chacun doit être épanoui, ça marche dans les deux sens"
À travers sa série-documentaire, la maman de Milann a souhaité montrer qu'une femme peut-être une véritable femme d'affaires et déléguer certaines charges du quotidien à son mari. Elle a ainsi confié dans les colonnes de Femme Actuelle : "Je pars du principe que l'on est bientôt en 2022, les femmes sont égales aux hommes. Avoir un enfant, ça se fait à deux et c'est un travail d'équipe au quotidien. Tous ces clichés de Louis XIV où la femme devait se taire, faire à manger et s'occuper des enfants, ça ne marche plus. Moi, je me considère comme une femme moderne, ma famille est moderne et tout le monde est libre. Il est inconcevable que l'un ou l'autre porte tout sur ses épaules, chacun doit être épanoui, ça marche dans les deux sens. Moi, je prends soin de lui, lui, il prend soin de moi. S'il a besoin, je suis là, je tiens à mon rôle de mère et de femme, mais chacun a sa place."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités