Nabilla maman : elle dévoile un adorable cliché de Leyann pour son premier mois de vie
Nabilla a dévoilé un adorable cliché de Leyann, son deuxième enfant, à l'occasion de son premier mois de vie. Celui-ci a été publié sur son compte Instagram le 5 juillet dernier.
Depuis le 5 juin 2022, Nabilla vit un véritable conte de fées. La jeune femme a donné naissance à son second enfant, un petit garçon prénommé Leyann. Il s'agissait d'une surprise pour ses abonnés puisqu'elle n'avait dévoilé aucun détail concernant sa grossesse. "Notre famille au complet, je suis tellement émue. Je n'ai pas les mots pour vous décrire ce moment, je vis un rêve éveillé", avait écrit la jeune femme en légende d'une photo prise à l'hôpital et sur laquelle on pouvait la voir aux côtés de ses deux fils et de son mari, Thomas Vergara. Depuis, elle partage son quotidien de maman sur les réseaux sociaux et, le 5 juillet dernier, elle a fêté une date importante. En effet, il s'agissait du premier mois de vie de son deuxième bébé. Pour cette occasion spéciale, elle a dévoilé une photo inédite sur laquelle on peut la voir en compagnie de Leyann, près d'une fenêtre et tous les deux portent des vêtements blancs. "Un mois aujourd'hui. Je t'aime plus que tout Leyann", a-t-elle simplement écrit en légende de sa publication. Un cliché qui a rapidement attendri les internautes.
Nabilla est une femme comblée. Maman de deux petits garçons, elle vit un bonheur absolu qu'elle partage quotidiennement avec ses abonnés. Si elle a souhaité profiter de son nouveau-né pour son premier mois, elle a révélé ce lundi 11 juillet qu'elle allait devoir reprendre le boulot et ainsi, passer moins de temps en sa compagnie. Une situation qui la frustre beaucoup. Alors qu'elle se rendait sur le tournage d'un nouveau projet professionnel, c'est sur son compte Snapchat qu'elle a expliqué : "Mon fils, il m'a regardé tout à l'heure avec sa toute petite tête et il m'a dit : 'Mommy please, don't go to work (NDLR : "s'il te plaît maman, ne pars pas travailler")", a-t-elle d'abord expliqué. "Et là, je peux vous dire que j'étais à deux doigts de lui dire : 'Ok'. C'est dur parfois, de les laisser, c'est très très dur. Ce sont des petits bébés, donc c'est très dur, mais c'est comme ça, c'est le travail", a-t-elle poursuivi, consciente que son métier est important aussi. "Je lui explique que lui aussi un jour, il va aller travailler et que ça fait partie de la vie et il le comprend très bien", a-t-elle conclu.
Nabilla : quels complexes a-t-elle récemment évoqué ?
Durant sa grossesse, Nabilla a pris du poids qu'elle a beaucoup de mal à perdre. Alors qu'elle était au bord de la piscine il y a quelques jours, la jeune femme a souhaité relativiser. "Je suis au bord de la piscine en brassière de sport et en caleçon de Thomas. J'ai vraiment chuté les gars, je suis une vraie daronne", s'est-elle amusée dans sa story Instagram. "En fait je me sens confortable dans les caleçons parce que je peux un peu les remonter. Les bikinis, ce n'est pas le moment, je ne suis pas prête pour ça", a-elle précisé ensuite. Des complexes qu'elle a déjà évoqué, en toute transparence. Révélant qu'elle avait perdu 10 kilos en deux semaines, elle ajoutait ensuite : "Ça ne se voit pas mais moi je le sens, après ça ne me dérange pas physiquement, je le sens juste parce que je suis un peu plus lourde, j'ai un peu mal aux articulations et surtout j'ai les pieds et les jambes gonflées". Nabilla préfère se consacrer à ses enfants et elle verra par la suite pour retrouver son physique.