“Je ne sentais plus mon bébé bouger” : Grosse frayeur pour Nabilla, à quelques semaines de la naissance de son deuxième enfant
Nabilla et Thomas Vergara se sont rendus aux urgences ce 3 avril, soupçonnant leur bébé d'être inerte. Une panique finalement infondée, révèle Nabilla sur Snapchat.
Fausse alerte pour Nabilla. La maman du petit Milann, âgé de deux ans, a tenu à rassurer ses fans via Snapchat sur l'état de santé de son bébé. La jeune femme a néanmoins eu une peur bleue lorsque ce dimanche 3 avril, son enfant a arrêté de bouger. Après un détour obligatoire par les urgences avec son mari, Thomas Vergara, l'ex-candidate de téléréalité a pu être rassurée. "Gros stress alors que tout allait bien", confirme-t-elle.
Il faut dire que la jeune femme de trente ans ne prends aucun signe à la légère pour sa deuxième grossesse. Le 15 mars dernier, Nabilla a ressenti de violentes contractions. Des maux qu'elle a interprété comme un potentiel accouchement prématuré. De quoi la faire rappliquer le lendemain chez son gynécologue. Et si son inquiétude s'est révélée être infondée, l'ancienne star des Anges de la Téléréalité angoisse à l'idée que son enfant sorte avant terme : "Je suis censée accoucher début juin. Après, on ne sait pas ce qui peut se passer mais j'espère que bébé va aller jusqu'au terme car le but est de le garder au chaud le plus longtemps possible pour qu'il se développe bien et qu'il soit en forme.", avait-elle expliqué.
Nabilla et Thomas ne veulent pas tout dévoiler
Si les jeunes parents sont des stars d'Instagram depuis qu'ils ont délaissé les plateaux de télévision, Nabilla et Thomas Vergara préservent tout de même une part de mystère pour la naissance de leur deuxième enfant. Alors qu'ils ont annoncé à leurs fans l'heureux événement à venir avec une photo de l'échographie publiée le 4 février dernier, les parents de Milann ne souhaitent pas connaître le sexe de leur bébé avant qu'il vienne au monde. Leurs abonnés devront donc patienter jusqu'en juin prochain pour en savoir plus.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités