Nabilla consacrée : cette nouvelle à peine croyable qui lui donne des ailes
Nabilla a révélé sur son compte Instagram le 22 juin 2021 une grande nouvelle qui lui donne des ailes.
C'est avec des étoiles plein les yeux que Nabilla a annoncé une nouvelle à peine croyable sur les réseaux sociaux le 22 juin 2021. Sa marque de cosmétiques, Nabilla Beauty, a traversé l'Atlantique. "Ça y est ! On l'a fait, Nabilla Beauty est à Times Square, à New York. Je ne vous remercierai jamais assez de m'avoir fait confiance depuis le début de cette aventure !", a-t-elle écrit sous un cliché qu'elle a posté sur son compte Instagram. Malheureusement, la star de téléréalité n'a pas pu se rendre sur place à cause des problèmes de santé de Milann. "Je devais aller à New York, vous savez que notre fils a eu des petits soucis donc on a décidé de rester auprès de lui à Dubaï. Mais c'est vrai que depuis hier, Nabilla Beauty est officiellement sur Times Square ! Je suis super contente", a-t-elle raconté dans sa story.
Cette nouvelle a donné des ailes à Nabilla, qui a ajouté dans sa vidéo : "C'est une immense fierté, je ne vous cache pas que j'avais les larmes aux yeux ce matin parce que c'est énorme ! C'est une marque qui est partie de moi, c'est le fruit de mon travail." La jeune femme de 29 ans n'a pas oublié de remercier ceux qui la soutiennent depuis le début : "C'est grâce à vous. Comme je le répète à chaque fois, sans vous, rien n'aurait été possible. Vous m'avez donné l'envie et la possibilité de réaliser ce challenge, cette envie, ce rêve en fait. Aujourd'hui est un grand jour. Voir ma tête à New York, sur Times Square, à côté des plus belles marques... C'est un truc de fou !"
Nabilla généreuse avec son mari Thomas Vergara
Pour la Fête des pères, le 20 juin 2021, Nabilla s'est montrée très généreuse avec son mari, Thomas Vergara, en lui offrant des cadeaux signés Louis Vuitton. Leur petit garçon Milann aussi a participé en réalisant un joli dessin. "Ce matin, Nabilla a accompagné Milann à la crèche. Elle m'a dit de ne surtout pas venir, donc je n'y suis pas allé. Elle leur a expliqué que c'était la Fête des pères en France, ils lui ont fait faire un dessin avec ses empreintes. Je vais le garder à vie", a expliqué le jeune papa sur son compte Snapchat.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités