Nabilla : elle donne des nouvelles rassurantes de son fils Milann hospitalisé
Après un passage imprévu aux urgences, Nabilla a donné des nouvelles de son petit Milann. L'ancienne star de téléréalité a révélé que son fils a rencontré des difficultés à respirer. De quoi l'affoler.
Grosse frayeur pour Nabilla ! La star des réseaux sociaux a dû se rendre aux urgences dans la nuit du jeudi 17 au vendredi 18 juin. En effet, son petit Milann rencontrait des difficultés à respirer. La jeune femme a révélé les dessous de son passage à l'hôpital sur sa story Snapchat. "Ils l'ont mis sous appareil respiratoire", a expliqué Nabilla Benattia. "En fait, il a une infection des voies respiratoires et donc du coup, il n'arrivait plus à respirer. On l'a retrouvé dans la chambre, il n'arrivait plus à respirer. Il s'étouffait parce qu'en fait il a une infection et on l'a emmené à l'hôpital et ils lui ont fait une piqûre de cortisone."
Quelques instants plus tard, Nabilla a donné des nouvelles rassurantes au sujet de son fils âgé d'un an et demi. "Pour le moment, tout va bien, il est stable. Il a ce qu'on appelle le Croup, une infection virale aiguë des voies aériennes supérieures." Le personnel soignant s'est occupé de Milann toute la nuit et l'a laissé sortir de l'hôpital au petit matin. "J'ai eu tellement peur, j'ai pas les mots", a lancé Nabilla.
Nabilla a réagi immédiatement
Auprès des internautes, Nabilla a plaidé son choix de se rendre à l'hôpital sans plus attendre. "J'ai eu vraiment très peur parce que c'est la première fois qu'il arrive quelque chose à mon enfant. Il n'est jamais tombé malade, même pas un rhume, une grippe ou quoi que ce soit et franchement j'ai paniqué. J'ai quand même eu le bon réflexe de le prendre et de le mettre dans un taxi le plus rapidement possible et on a foncé à l'hôpital." Plus de peur que de mal !
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités