Moundir atteint par le Covid-19 : "J'ai encore de grosses fatigues monstrueuses"
1/12 -
Moundir toujours touché par la Covid-19 Moundir a déclaré avoir encore de grosses fatigues monstrueuses suite à sa contamination à la Covid-19.
Interviewé par Télé Star, Moundir est revenu sur son état de santé depuis qu'il a contracté la Covid-19, qui ne le laisse pas en paix.
Moundir n'est toujours pas débarrassé des complications de la Covid-19. Atteint par le virus qu'il a contracté il y a plusieurs mois,le présentateur a confié à Télé Star que le chemin de la guérison allait encore être long. Pris de gros épisodes de fatigue, l'ancien aventurier fait face aux séquelles du virus au quotidien. Des moments douloureux.
"Je vais mieux qu'il y a six mois puisque je parle et je marche. Je n'ai plus de traces de caillaux suite à mon embolie pulmonaire qui m'a valu pratiquement cinq mois de traitement lourd. Il me reste encore des particules de Covid dans les poumons mais ça je ne peux rien y faire... Ça partira avec le temps", a déclaré Moundir, très touché par ces moments difficiles qui ne le laissent pas en paix.
"Je l'aurai un jour, je l'aurai !"
Alors qu'il a rejointla saison 3 de La bataille des couples, dont le premier épisode sera diffusé ce lundi 20 septembre sur TFX, Moundir a ajouté que ses "coups de fatigue étaient parfois monstrueux", mais qu'il s'efforçait de "rester debout". Avant de conclure, plein d'optimisme : "Je l'aurai un jour, je l'aurai !".
Pour rappel, l'ancien candidat de Koh-Lanta était hospitalisé et a même terminé en réanimation au mois de mars. C'était d'ailleurs sa femme, Inès, qui donnait régulièrement des nouvelles sur son état de santé. Mais si le combat contre la maladie n'est pas encore terminé pour Moundir, une chose est certaine : ce guerrier n'abdiquera jamais.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités