Moundir hospitalisé : sa femme Inès donne de ses nouvelles
Voilà maintenant une semaine que Moundir a été hospitalisé après avoir été gravement touché par le Covid-19. Ce mardi 30 mars, sa femme Inès a donné de ses nouvelles et il semblerait que le calvaire touche à sa fin pour l'ancien candidat de Koh-Lanta.
"Moundir is back" c'est avec ces mots que Inès, la femme de l'animateur de 47 ans a donnédes nouvelles de son marice mardi 30 mars. De quoi laisser penser que l'ancien aventurier de Koh-Lanta va enfin mieux. Pour rappel, celui-ci avait été hospitalisé et placé sous oxygène après avoir contracté une forme grave du Covid-19. "Contre la peur, un seul remède le courage" a d'abord écrit Inés sur Instagram en citant Louis Pauwels. Elle a ensuite continué : "Tu es un exemple de force , de détermination et de courage mon Amour ! Ca y est le plus dur est passé ! Merci mon dieu ! Merci pour vos prières, votre soutien, vos messages ! Moundir is Back ! Je t'aime !".
Des mots rassurants qui indiquent que le plus dur semble derrière Moundir qui va certainement pouvoir rentrer chez lui si ce n'est pas déjà fait. De quoi réjouir ses abonnés qui ont été nombreux à s'inquiéter pour le père de famille : "Bon rétablissement et bon repos au guerrier", "Très rassurée merci pour les nouvelles", "Tellement heureuse pour vous" peut-on ainsi lire dans les commentaires. Si Moundir n'a pas encore pris la parole pour remercier les internautes de leur soutien dans cette dure épreuve, nul doute qu'il ne manquera pas de le faire une fois que son état de santé le lui permettra.
Moundir s'est senti partir
Une chose est sûre, Moundir revient de loin et après plusieurs jours d'angoisse, ses proches vont enfin pouvoir souffler un peu. Il y a quelques jours sa femme craignait qu'il soit transféré en service de réanimation tellement sa situation s'était détériorée : "Moundir se bat les amis. On parle toujours de réanimation si son état se détériore, mais c'est un guerrier, un homme patient, bienveillant. Il va y arriver avec l'aide de Dieu ! Donnez lui de la force !" avant d'ajouter : "Il est très courageux, il revient de loin, de très très loin. Il ne lâche rien, c'est sa nature, il ne lâchera jamais rien et même dans ces moments-là qui sont très difficiles, il a une pensée pour vous tous", avait-elle expliqué en précisant que son mari s'était senti partir tellement il n'allait pas bien.
Tout au long de son hospitalisation, Moundir a reçu de nombreux messages de soutien dont un de Denis Brogniart avec qui il entretient de belles relations. "Je pense à toi mon ami Moundir, touché par le covid. Je t'ai bien reconnu quand je t'ai parlé hier soir, focus et combatif. Je t'embrasse", a écrit la star de TF1.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités