Mort du prince Philip : ce rôle clé que va jouer Kate lors des funérailles
La mort du prince Philip est dans toutes les têtes au Royaume-Uni. Alors que ses obsèques seront célébrées le 17 avril 2021, Kate Middleton devrait tenir un rôle important pour que tout se passe bien entre les princes Harry et William.
C'est la question qui est au coeur des funérailles du prince Philip : comment vont se comporter les princes William et Harry ? Alors que leurs relations semblent être de plus en plus tendues depuis que Harry et Meghan Markle ont pris la décision de se retirer de leurs obligations royales, ils vont pourtant devoir s'afficher ensemble afin de soutenir leur grand-mère, la reine, dans cette nouvelle épreuve. Selon les informations du Mirror, les deux frères ne devraient pas se voir avant samedi 17 avril 2021, jour des funérailles. En effet, William et Kate Middleton sont à Amner Hall, dans leur domicile à Norfolk, et ne devraient rejoindre Londres qu'en fin de semaine, tandis que Harry est en quarantaine à Frogmore House, Windsor, dans l'attente des résultats de son test Covid.
Toujours selon le tabloïd, pour le bien de la reine, les enfants du prince Charles auraient pris la décision de mettre leurs différends de côté. D'ailleurs, ils auraient réussi à échanger au téléphone. "Ils sont tout à fait d'accord pour dire que cette semaine doit être consacré à soutenir la reine, le reste de la famille et à commémorer la vie et l'héritage de leur grand-père", a déclaré une source royale. De plus, Kate Middleton va tout faire pour que les tensions s'apaisent. Elle veut profiter de ce moment pour faire en sorte que les frères retrouvent leur complicité. Ainsi, lors des funérailles du prince Philip, elle va jouer le rôle de "gardien de la paix".
Kate Middleton va tout faire pour que la situation s'apaise
L'épouse du prince William serait très triste de voir comment les relations de son mari avec son frère se sont détériorées. Elle qui est si proche de son frère et de sa soeur aimerait qu'ils se retrouvent. Elle aurait d'ailleurs un espoir qu'une possible réconciliation voit le jour. C'est en tout cas ce que doit espérer la reine Elizabeth II.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités