Kim Kardashian sur un nuage : ce rôle clé qu'elle va jouer lors des JO de Tokyo
Kim Kardashian a partagé une bonne nouvelle avec ses abonnés dans une série de tweets publiés ce lundi 28 juin. La jeune femme va jouer un rôle important pour les JO de Tokyo.
Un rêve d'enfant. Les JO de Tokyo se tiendront du 23 juillet au 8 août et pour l'occasion, Kim Kardashian sera de la partie. Ce n'est toutefois pas pour lors des épreuves que ses fans pourront la retrouver puisqu'elle se fera plus discrète. Sur ses réseaux sociaux, ce lundi 28 juin, elle a annoncé que sa marque de lingerie, Skims, va habiller les athlètes américains en sous-vêtements et pyjamas officiels, pour Team USA. Ravie, elle affirme qu'elle est sur le point de concrétiser un rêve. "En regardant les athlètes concourir, j'ai compris de mieux en mieux le dévouement et l'honneur que représentait le fait de participer aux Jeux olympiques", explique-t-elle d'abord. La star de télé-réalité évoque ensuite ces nombreuses fois où elle a accompagné Caitlyn Jenner lors des différentes compétitions. "J'ai voyagé avec Caitlyn et ma famille dans différentes villes pour suivre ses essais, ses rencontres olympiques et ses compétitions d'athlétisme. À chaque arrêt, j'achetais un tee-shirt en souvenir", se souvient-elle.
Pour faire la promotion de cette initiative, Kim Kardashian a fait appel à quatre des stars de la compétition. Parmi elles, l'athlète paralympique Scout Bassett, la spécialiste du 400 mètres haies Dalilah Muhammad, la footballeuse Alex Morgan et la nageuse Haley Anderson. D'après les images partagées par la sœur de Kourtney Kardashian, les pièces de la collection sont minimalistes et possèdent un drapeau aux couleurs des Etats-Unis, avec les anneaux olympiques. Comme l'indique la star de télé-réalité, tous ces articles seront disponibles dès le 12 juillet prochain. Les plus chanceux pourront donc faire l'acquisition de boxers, brassières, des slips extensibles, des débardeurs, des t-shirts, des gilets, des culottes taille haute aux couleurs des Etats-Unis ainsi que des leggings. "Quand j'ai reçu le coup de fil pour inviter ma marque SKIMS à travailler avec l'équipe américaine, tous les moments que j'ai passés à admirer la force et l'énergie des olympiens depuis la ligne de touche me sont revenus à l'esprit", confie Kim Kardashian, très émue.
Kim Kardashian : pourquoi a-t-elle accepté cette collaboration pour les JO de Tokyo ?
Si Kim Kardashian indique réaliser un rêve, c'est car elle est très attachée aux Jeux Olympiques, de par son histoire familiale. "Depuis l'âge de 10 ans, mon beau-père m'a raconté chaque détail des Jeux olympiques", a-t-elle confié. En effet, Caitlyn Jenner, son beau-père, a été un athlète masculin, spécialiste du décathlon dans les années 1970, médaillée d'Or lors des Jeux olympiques d'été 1976 à Montréal et améliorant trois fois consécutivement le record du monde de la discipline de 1975 à 1976. Il était donc hors de question pour la star de téléréalité de passer à côté de cette opportunité. De plus, l'arrivée de sa marque de vêtements aux JO de Tokyo met fin aux tensions qu'elle avait pu connaître avec le Japon en 2019. Lors du lancement de sa marque, elle l'avait d'abord baptisée "Kimono" et avait provoqué une véritable polémique sur les réseaux sociaux. Les internautes et le maire de Kyoto l'avaient alors accusée d'appropriation culturelle et de manque de respect.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités