Mort de Lisa Banes : qui est son épouse Kathryn Kranhold ?
Lisa Banes est morte lundi 14 juin 2021, des suites de ses blessures après avoir été renversée par un scooter il y a dix jours. La comédienne partageait la vie de Kathrym Kranhold, et se rendait d'ailleurs chez elle au moment du drame.
Elle n'avait que 65 ans. Lundi 14 juin 2021, dix jours après avoir été renversée par un scooter, dont le chauffeur a pris la fuite et est toujours recherché, Lisa Banes, est morte. Elle a succombé à ses nombreuses blessures. La terrible nouvelle a été annoncée par ses représentants dans un communiqué. "Nous avons le coeur brisé, c'est une tragédie. Lisa était une femme d'esprit, pleine de gentillesse et de générosité. Elle était dévouée à son travail, que ce soit sur scène ou face à une caméra, mais bien plus à sa femme, sa famille et ses amis. Nous sommes reconnaissants de l'avoir eu dans nos vies", a-t-on pu lire.
Lisa Banes était surtout connue pour avoir joué dans le thriller à succès Gone Girl, où elle incarnait la mère de Rosamund Pike. Mais elle avat joué dans de nombreux autres films et était une habituée de Broadway. D'ailleurs, elle était de retour à New York, après avoir passé de longs mois à Los Angeles à cause de la pandémie du coronavirus, pour jouer au théâtre. Le soir où elle a été fauchée par un deux-roues, elle se rendait chez son épouse, Kathryn Kranhold, pour dîner. La comédienne était mariée à la célèbre journaliste new-yorkaise depuis presque cinq ans. Elle est aujourd'hui dévastée par la disparition soudaine et brutale de celle qu'elle aimait.
Qui a renversé Lisa Banes ?
Alors que la personne qui a renversé Lisa Banes a pris la fuite, la police tente de mettre la main dessus. Mais pour l'heure, aucun suspect n'a été arrêté. L'épouse de la disparue, qui a travaillé par le passé pour le Wall Street Journal, avait lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver le chauffard du scooter rouge et noir responsable de la collision. Nul doute qu'elle va maintenant espérer qu'il soit retrouver afin qu'il soit jugé pour avoir tué sa femme.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités