Mort de l'actrice Lisa Banes : un suspect arrêté
Depuis l'accident qui a coûté la vie à Lisa Banes, le suspect courait toujours dans la nature. Seulement, la police de Los Angeles a assuré, jeudi 5 août 2021, qu'un homme avait été arrêté.
Le 14 juin 2021, après s'être battue pour rester en vie pendant dix jours, Lisa Banes rendait son dernier souffle. Elle a succombé de ses blessures des suites d'un accident de la route. Alors qu'elle traversait sur un passage piétons, un motard l'avait percurtée avant de prendre la fuite. Depuis, l'enquête semblait piétinner et aucun suspect n'avait été arrêté. C'est chose faite depuis jeudi 5 août 2021. Après deux mois de cavale, le suspect dans cette affaire a été arrêté et est entendu par les autorités. Pour rappel, la comédienne qui avait joué dans Gone Girl et A Cure For Life, avait été renversée le 4 juin 2021 dans une rue de l'Upper West Side, à New York, alors qu'elle allait rejoindre son épouse, la journaliste Kathryn Kranhold. Le motard conduisait un deux-roues électrique rouge et noir, sans plaque d'immatriculation.
D'après les informations de NBC New York, le suspect s'appellerait Brian Boyd et est âgé de 26 ans. Il vit dans un appartement à Amsterdam Avenue, la rue que Lisa Banes traversait lorsqu'elle a été mortellement. Alors qu'elle était entre la vie et la mort, les médecins n'ont rien pu faire. C'est donc dix jours après son accident que David Williams, le directeur de la Julliard School, avait annoncé sa disparition tragique. "Nous avons le cœur brisé, c'est une tragédie. Lisa était une femme pleine d'esprit, de gentillesse et de générosité. Elle était dévouée à son travail, que ce soit sur scène ou face à une caméra, mais bien plus à sa femme, sa famille et ses amis. Nous sommes reconnaissants qu'elle ait fait partie de nos vies", avait-il expliqué.
Que risque l'homme qui aurait renversé Lisa Banes ?
Pour l'heure, aucune indication sur ce que risque l'homme arrêté n'a été avancée. Il doit encore être auditionné avant d'être présenté à un juge. La femme de Lisa Banes avait tout mis en oeuvre pour que le suspect soit retrouvé.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités