Mort de Gaspard Ulliel : l'étrange hommage qui va se dérouler dans la station où l'acteur a perdu la vie
Alors que les obsèques de Gaspard Ulliel se tiendront jeudi 27 janvier 2022 à Paris, la station de ski, dans laquelle il a été victime de son accident qui a entraîné sa mort, a également décidé de lui rendre hommage, comme le rapporte France Bleu.
La journée du jeudi 27 janvier 2022 devrait être particulièrement compliquée. Pour cause, les obsèques de Gaspard Ulliel vont se dérouler, en l'église Saint-Eustache, à Paris, dans la matinée. Dans le même temps, la station de ski, dans laquelle il a été victime de son terrible accident qui a entraîné sa mort, a également décidé de lui rendre hommage. "Ce jeudi 27 janvier, le jour des obsèques de Monsieur Gaspard Ulliel à Paris, à 15h58, qui était l'heure de son accident le 18 janvier, nous arrêterons symboliquement les remontées mécaniques pendant une minute en hommage à lui, à sa famille et à ses proches", a annoncé Jean Régaldo, directeur du domaine skiable de La Rosière, comme le rapporte France Bleu.
"Nous avons échangé avec son agent et sa famille. En montagne quand il y a un accident, on fait preuve de solidarité et il nous semblait important de rendre cet hommage à ce grand acteur qu'était Gaspard Ulliel", a-t-il encore fait savoir. Solidaire dans cette terrible épreuve, les 145 salariés du domaine (remontées mécaniques, moniteurs de ski, office de tourisme, saisonniers...) devraient également prendre part à cette minute de silence.
La station de ski où Gaspard Ulliel a eu son accident est sous le choc
"Comme pour toute disparition, l'image, la mémoire de Gaspard Ulliel resteront toujours ancrées à La Rosière, il y a des histoires heureuses, des histoires tristes et tragiques, et celle-ci fera partie des histoires tragiques de la station, donc bien sûr il y a de l'émotion", a expliqué Jean Régaldo qui est toujours bouleversé par la disparition du comédien, à seulement 37 ans.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités