Mort d'Olivia Newton-John : cette incroyable malédiction qui se poursuit
Le décès d'Olivia Newton-John ce lundi 8 août a impacté le monde entier et notamment Aaron Ramsey. Le joueur de football est victime d'une terrible malédiction depuis plusieurs années.
Il ne s'y attendait pas. Ce lundi 8 août, c'est une triste nouvelle qui a été annoncée. Olivia Newton-John est décédée à l'âge de 73 ans. L'actrice, connue pour son duo iconique avec John Travolta dans Grease, s'est éteinte "paisiblement dans son ranch en Californie du Sud ce matin, entourée par sa famille et ses amis", a indiqué son mari dans un communiqué. Une annonce qui a fait l'effet d'une bombe et a provoqué l'émoi dans le monde entier. Toutefois, celle-ci touche particulièrement Aaron Ramsey. Le joueur de football, qui a notamment évolué à Arsenal et à la Juventus de Turin, est connu pour une raison improbable. Lorsqu'il marque un but, le décès d'une personnalité très connue est annoncé dans les heures qui suivent. Dimanche 7 août, pour son premier match avec l'OGC Nice, le jeune homme inscrit son premier but avec le club et, 24 heures plus tard, on a appris la mort d'Olivia Newton-John. Une terrible malédiction dont il semble être victime.
Ce n'est pas la première fois que Aaron Ramsey fait parler de lui pour cette raison. En effet, il semble être poursuivi par cette malédiction depuis 2011. Après avoir marqué un but contre Manchester, c'est la mort d'Oussama Ben Laden qui a été annoncée. En octobre 2011, Aaron Ramsey a de nouveau brillé sur le terrain et le décès de Steve Jobs avait été rendu public. Il y a également Mouammar Kadhafi, le comédien américain Robin Williams en 2014 ou encore le chanteur anglais David Bowie en 2016 qui sont décédés suite à une prouesse du joueur de football. Sur Twitter, le compte Actu Foot a partagé l'entrée d'Aaron Ramsey sur le terrain. "77e minute : entre en jeu. 78e minute : marque", est-il écrit. Dans les commentaires, un internaute avait rapidement commenté : "Vous posez qui sur le prochain mort ?" avant d'ajouter, suite à l'annonce du décès d'Olivia Newton-John : "C'est une dinguerie". Nu doute qu'Aaron Ramsey a été autant surpris que les internautes.
Olivia Newton-John : de quoi est morte l'actrice ?
Âgée de 73 ans, Olivia Newton-John a marqué toute une génération. Celle qui a partagé l'affiche avec John Travolta était très appréciée mais aussi très transparente. Depuis de nombreuses années, elle se battait contre un cancer du sein. Elle avait dû subir une mastectomie en 1992 avant de faire face à deux récidives en 2013 puis 2017. Un combat qui lui tenait à cœur qu'elle évoquait publiquement. "Olivia a été un symbole de triomphe et d'espoir depuis 30 ans en partageant son expérience sur le cancer du sein", a écrit son mari, John Easterling précisant également qu'un fond à son nom a été créé afin de financer la recherche sur les plantes médicinales et le cancer, le "Olivia Newton-John Foundation Fund".