Mort d'Elizabeth II : Meghan Markle prend une décision radicale
Meghan Markle a pris une décision radicale, comme l'a révélé le magazine People ce lundi 12 septembre. Suite au décès d'Elizabeth II, la duchesse de Sussex a souhaité interrompre la diffusion de son podcast, jusqu'à nouvel ordre.
Une nouvelle qui a bouleversé le monde entier. Jeudi 8 septembre, c'est le décès d'Elizabeth II qui a été annoncé. La souveraine, âgée de 96 ans, est morte dans sa résidence de Balmoral où elle se trouvait depuis plusieurs semaines. "La reine est décédée paisiblement à Balmoral cet après-midi. Le roi et la reine consort resteront à Balmoral ce soir et reviendront à Londres demain", a-t-on pu lire dans un communiqué publié par Buckingham Palace. Suite à ce décès, Meghan Markle, qui a été très peinée, a souhaité prendre une décision radicale, comme l'a révélé People ce lundi 12 septembre. Plus de deux ans après son départ du Royaume-Uni, l'épouse du prince Harry a souhaité se lancer dans un podcast, intitulé Archetypes et diffusé sur Spotify. Ce sont trois épisodes qui sont déjà disponibles mais il faudra faire preuve de patience avant de découvrir les suivants. En effet, Meghan Markle a demandé l'interruption de ce podcast et ce jusqu'à nouvel ordre. Dans celui-ci, ce sont des sujets très importants qui sont évoqués. La duchesse évoque certains clichés liés aux femmes mais aussi les différentes qui sont faites, au sein de la société, entre les deux sexes. Elle a déjà reçu Serena Williams, Mariah Carey mais aussi Mindy Kaling.
Cette décision radicale est très importante pourMeghan Marklequi souhaite être d'un grand soutien pour son époux. Ce samedi 10 septembre, c'est au château de Windsor que le couple s'est rendu. Tous deux se trouvaient aux côtés du prince William et de Kate Middleton et ils ont salué et remercié la foule qui était présente afin de rendre un ultime hommage à Elizabeth II. Une apparition publique qui a été très remarquée puisqu'il y a de nombreuses tensions au sein de la famille royale depuis le départ du prince Harry et de Meghan Markle. Selon les informations de The Mirror, c'est le prince William qui aurait proposé à son frère et son épouse de se joindre à eux pour ce déplacement très spécial. S'ils étaient relativement éloignés, c'est dans la même voiture qu'ils sont repartis ensuite. Une image à laquelle personne ne s'attendait mais qui laisse penser qu'une réconciliation est possible. En effet, de nombreux tabloïds ont affirmé, au fil des mois, que les princes William et Harry ne se parlaient plus beaucoup, voire plus du tout. Ainsi, la mort d'Elizabeth II a été une triste occasion pour eux de se retrouver. De plus, lors de son premier discours en tant que souverain, le roi Charles III a eu une pensée pour son fils : "J'exprime mon amour à Harry et Meghan qui continuent de construire leur vie à l'étranger", a-t-il affirmé.
Meghan Markle : pourquoi son apparition fait-elle autant parler ?
Depuis qu'ils ont quitté la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry font beaucoup parler d'eux. Ils ont enchaîné les interviews et les révélations sur les Windsor et celles-ci ne sont pas passées inaperçues. Ainsi, le retour des Sussex au Royaume-Uni était attendu et nombreux ont remarqué que la duchesse n'était pas rassurée. Lorsqu'elle est allée saluer la foule, Meghan Markle a été accueillie par des Britanniques qui étaient ravis de la rencontrer. L'une d'entre elles, Amelka Zak, âgée de 14 ans, lui a même demandé si elle pouvait lui faire un câlin. Une accolade qui a été très commentée et la jeune femme, interrongée par CNN, a expliqué son geste. "Je voulais juste lui montrer qu'elle était encore la bienvenue ici. Je voulais l'enlacer après tout ce qu'il s'est passé", a-t-elle affirmé.