Mick Jagger : malade, le chanteur des Rolling Stones prend une décision radicale
Mauvaise nouvelle pour les fans des Rolling Stones. Son chanteur, Mick Jagger, a annoncé une triste nouvelle lundi 13 juin 2022. L'artiste a été testé positif à la Covid-19 et a donc été dans l'obligation de prendre une décision radicale.
Personne n'est épargnée ! Mick Jagger a annoncé, lundi 13 juin 2022, qu'il avait été testé positif à la Covid-19. Sur son compte Twitter, il a tenu à s'excuser puisque sa maladie a de nombreuses conséquences. Alors qu'il est actuellement en tournée avec les Rolling Stones, il n'a pas pu assurer le concert qui était prévu lundi soir à Amsterdam. "Le chanteur Mick Jagger vient de recevoir un diagnostic de Covid-19 et de quitter la salle malade", ont annoncé les organisateurs sur leur site web. "Le spectacle de ce soir" au Johan Cruyff Arena d'Amsterdam "est annulé", ont-ils ajouté.
De son côté, le célèbre chanteur a tenu à présenter ses excuses alors que le concert a été annulé à la toute dernière minute. Dans un message partagé sur son compte Twitter, il a promis aux fans déçus qu'une nouvelle date de concert allait très bientôt être proposée. "La sécurité du public, des autres musiciens et de l'équipe de tournée doit être prioritaire", a souligné sur Twitter le groupe, qui s'est dit "profondément désolé". Les billets achetés resteront valables pour la nouvelle date. Pour rappel, les Rolling Stones se sont lancés dans une grande tournée européenne depuis le début du mois de juin 2022. L'occasion de célébrer les 60 ans de leur groupe.
Mick Jagger va devoir se soigner avant de reprendre sa tournée avec les Rolling Stones
Parmi les différentes villes dans lequelles le groupe doit se produire, il y a Milan, Londres, Bruxelles et en France, où deux dates sont prévues (Lyon le 19 juillet, Paris le 23). La tournée doit normalement se cloturer le 31 juillet 2022 après 14 concerts dans dix pays.