Mort d'Antoine Alléno : en deuil, sa compagne Anja publie des clichés très intimes de leur couple
En couple depuis 5 ans, le couple formé par Antoine Alléno et Anja Milenkovic laisse apparaître un amour véritable, que la jeune photographe, endeuillée, a révélé sur son compte Instagram.
Depuis la mort du jeune cuisinier survenue le 8 mai dernier, lequel travaillait avec son père, le chef étoilé Yannick Alléno, les hommages ne cessent d'affluer, dans l'intimité comme sur les comptes Instagram de son père et de sa compagne Anja Milenkovic, avec qui Antoine Alléno vivait une belle histoire depuis 5 ans.
Anja Milenkovic sur Antoine Alléno "mon amour, ma muse, ma maison"
Eplorée, la photographe et étudiante aux Beaux-Arts, qui a partagé la vie d'Antoine Alléno depuis ses 19 ans, doit maintenant affronter l'absence de sa moitié. Sur son compte Instagram, la jeune femme a publié des clichés très intimes de l'amour de sa vie, qu'elles a légendés "mon amour, ma muse, ma maison" . Ses abonnés lui ont présenté leurs condoléances et le chef a lui-même commenté "pour toujours et même plus". Décédé dans des conditions tragiques, après avoir été fauché par un chauffard en plein Paris, le 8 mai dernier, le jeune homme de 24 ans, travaillait avec son père dans le 7e arrondissement au sein de leur restaurant commun "Burger père et fils par Alléno".
Fauché par un chauffard du même âge que lui, Antoine Alléno vivait une belle existence
C'est un véritable drame auquel fait face la famille d'Antoine Alléno, causé par un jeune homme âgé de 25 ans, soit quasiment l'âge du jeune chef. Alors qu'il roulait en état d'ébriété, avec un permis annulé et au volant d'un véhicule de luxe volé, l'auteur des faits est à présent entre les mains de la justice, mis en examen pour homicide et blessures involontaires aggravés par les circonstances de l'accident. Compte tenu de son casier judiciaire déjà chargé, il encourt une peine maximale de 10 années d'emprisonnement et 150 000 euros d'amende. Yannick Alléno s'est dit "enragé" par la mort tragique de son fils et attend une réponse ferme de la justice face à ce drame.