Monica Bellucci : sa prestation surprise dans Danse avec les stars froisse l'Italie
Invitée spéciale de Danse avec les stars dans la version italienne du programme, Monica Bellucci s'est laissée aller à un tango sensuel, qui n'a pourtant pas convaincu tout le monde.
La danse de la discorde. Depuis plusieurs années, Monica Bellucci s'est imposée comme une actrice à la carrière éblouissante, notamment à travers l'Europe où elle multiplie les tournages. Star en France pour avoir tourné avec les plus célèbres réalisateurs, l'actrice revient régulièrement dans le pays où elle a vu le jour, l'Italie. Notamment lorsqu'il s'agit de participer à Danse avec les stars. En effet, dimanche 12 décembre, les téléspectateurs du programme ont eu la surprise de voir débarquer sur le parquet Monica Bellucci pour un tango avec le danseur Simone di Pascale. Une performance sensuelle, qui n'a pourtant pas convaincu tout le monde dans son pays d'origine, où elle a été très critiquée.
Et pour cause, si le tango se veut comme une danse chaleureuse et sexy, il semblerait que Monica Bellucci ait renvoyé une toute autre image durant sa performance, où certains l'ont jugée "froide" et "antipathique", comme on peut le lire parmi les commentaires, sous la vidéo de sa danse, dévoilée sur Instagram. Autre détail qui a été mal reçu par les téléspectateurs, le fait que la comédienne ait enregistré sa performance au préalable, la production ayant pourtant fait de son mieux pour faire croire à un direct. "Les caméras ont filmé Monica Bellucci et son partenaire avec des plans cadrés toujours très étroits, évitant de faire des gros plans sur la scénographie ou, par exemple, sur le jury. La raison ? Il n'y avait personne dans le studio, à part les deux danseurs", a ainsi révélé Libero Quotidiano.
Monica Bellucci, invitée d'honneur, mais pas par hasard
Vêtue d'une combinaison noire au summum du chic, il se trouve que Monica Bellucci n'était pas seulement là pour son amour de la danse, mais bien pour la promotion de son prochain film, La Befana Vien di Notte 2. Toutefois, à la surprise générale, la comédienne n'a pas échangé un mot pour une interview à l'issue de sa performance, offrant simplement un spectacle de quelques minutes aux téléspectateurs. "Je pensais qu'elle venait comme invitée d'honneur et que nous allions faire une interview. Au lieu de cela, elle m'a dit : 'Non, non, je viens danser. On va danser sur ce morceau", a ainsi rapporté Milly Carlucci, animatrice de la version italienne de Danse avec les stars. Une déception d'autant plus grande, qui n'a pas aidé la comédienne à éviter la polémique.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités