Vincent Cassel et Monica Bellucci : qui est leur fille Deva Cassel, en Une de Vogue avec sa mère ?
Ce lundi, Vogue Italia a révélé la couverture de son édition de juillet 2021, sur laquelle figurent Monica Bellucci et sa fille, Deva. A 16 ans, la jeune femme s'offre ainsi sa première Une du célèbre magazine.
Elle a de quoi être fière. A seulement 16 ans, Deva Cassel, la fille aînée de Monica Bellucci et Vincent Cassel, apparaît en Une du prestigieux Vogue Italia en compagnie de son illustre mère. Chevelure brune, teint laiteux, lèvres pulpeuses et robe satinée vert foncé signée Dolce&Gabbana, mère et fille prennent la pose en couverture de la nouvelle édition du magazine. Un honneur qui n'a pas manqué de flatter Vincent Cassel, assurément fier de sa fille et de son ex compagne. L'acteur n'a d'ailleurs pas hésité à s'emparer de son compte Instagram pour reposter la photo des deux femmes en légendant : "Affaire de famille", suivi d'un emoji coeur. Séparé de Monica Bellucci depuis 2013 et aujourd'hui très amoureux de Tina Kunakey, Vincent Cassel prouve que l'on peut garder de bonnes relations avec son ex, d'autant plus s'il s'agit de la mère de ses enfants.
Deva Cassel : ses premiers pas dans la mode
Alors que ses parents ont choisi le chemin du cinéma, Deva Cassel semble pour l'instant s'orienter vers l'univers de la mode. La jeune femme, qui fêtera ses 17 ans en septembre prochain, a déjà signé des contrats chez Harper's Bazaar et Dolce&Gabbana (la marque de prédilection de sa maman), et n'en est pas à sa première couverture de magazine puisqu'elle a déjà posé en Une du ELLE en octobre et du Harper's Bazaar en mars. Mais cela pourrait n'être qu'une passade, puisque comme l'expliquait récemment Monica Bellucci dans les pages du Monde, Deva Cassel continue d'aller à l'école et le mannequinat n'est qu'une "expérience" à ce stade.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités