“Moi aussi je vous aime” : Laeticia Hallyday touchée au coeur par une bouleversante attention
Ce mardi 19 juillet, Laeticia Hallyday a partagé son émotion sur Instagram. En déplacement en République démocratique du Congo, la marraine de l'association La Bonne Étoile a été touchée par une attention des enfants du village de Visiki.
En 2012, Laeticia Hallyday a décidé de fonder l'association La Bonne Étoile, en compagnie de son amie, la cheffe Hélène Darroze. L'objectif : "apporter des conditions de vie décentes aux enfants dans le besoin en leur donnant accès aux soins, à l'éducation et à la nourriture", rapporte le site officiel. Très engagée, Laeticia Hallyday n'hésite pas à donner de son temps pour que les enfants du monde aient un meilleur avenir, et ne cesse de récolter des fonds pour créer écoles et orphelinats dans les pays sous-développés.
Si les premiers projets se sont localisés au Vietnam, pays d'origine de ses deux filles adoptives, c'est désormais en République Démocratique du Congo que la veuve du Taulier concentre ses efforts. Depuis deux ans, Laeticia Hallyday a eu le temps de créer de vrais liens avec les locaux, notamment avec les élèves du village de Visiki, à qui elle a rendu visite ce mardi 19 juillet.
Laeticia Hallyday émue, elle "craque"
Et la mère de Jade et Joy a eu du mal à contenir son émotion. "Je craque", a-t-elle confié sur Instagram, en légende d'une vidéo d'une foule d'élèves chantant en cœur son prénom. "Laeticia, Laeticia", les entend-on scander sur le court extrait. Laeticia Hallyday a également partagé un cliché d'un tableau noir où était inscrit à la craie : "Que je t'embrasse. Je t'aime Laeticia." Ce à quoi la compagne de Jalil Lespert a répondu, émue : "Moi aussi, je vous aime", suivi d'un cœur rouge.
De quoi lui mettre un peu de baume au cœur avant de reprendre les préparations de la grande exposition dédiée à Johnny Hallyday, qui démarrera en Belgique avant de débarquer au Parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris début 2024.