Laeticia Hallyday en deuil : dévastée, elle rend hommage au fidèle compagnon de Johnny
Laeticia Hallyday a pleuré sur Instagram la mort de son chien Santos, dimanche 19 septembre. Le chien avait été adopté par Laeticia et Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday pleure la mort de son chien. Santos est mort, a annoncé la veuve du Taulier dimanche 19 septembre. Le chien était âgé de 10 ans. Elle a annoncé la triste nouvelle sur la toile : "Santos était notre héros. Tout le monde qui nous connaît bien sait qu'il était notre compagnon de route a nos côtés à travers tout. Nous nous comprenions juste à travers un regard, un câlin, un silence, et nous nous aimions tellement. Ça ne me dérangeait pas qu'il soit un peu paresseux parfois, et ça ne le dérangeait pas d'être toujours en mouvement quand il était petit. Mon Santos tu es parti cette nuit, en douceur entouré d'amour."
Laeticia Hallyday a ajouté sur Instagram : "Tu lisais mes sentiments à chaque instant et tu as toujours su ce dont les êtres avait besoin. Tu veillais sur nous et tu protégeais sans cesse Jade et Joy. C'est une part de ton maître qui s'en va aussi avec toi... la mémoire d'une si belle partie de notre vie. Tu as touché mon âme. Et tu as nous donné tant d'amour. Tu es gravé dans nos cœurs. Tu vas vivre de l'autre côté de l'arc-en-ciel et retrouver ton maître. Pour toujours." Laeticiaa partagé une série de photos avec Jade,Joy et elle, enlaçant le chien.
Le quotidien de Santos et Cheyenne sur Instagram
Bientôt 4 ans après la disparition du rockeur, Laeticia Hallyday s'occupait de Santos ainsi que de Cheyenne, le labrador noir du Taulier, âgé de 10 ans au moment de sa mort. On apercevait en effet régulièrement la compagne de Jalil Lespert, en train de balader ses deux chiens, mais aussi sur Instagram où elle donne régulièrement de leur nouvelles. Cheyenne a également droit à son propre compte Instagram, que l'on peut retrouver sous le nom de @cheyenneandsantos. Sur celui-ci sont postées régulièrement des photos mais aussi des vidéos, de la chienne qui coule des jours heureux en compagnie de ses maîtresses.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités