“Je t'aime pour toujours” : pour les 4 ans de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday dévoile une vidéo inédite
A l'occasion des quatre ans de la mort de Johnny Hallyday ce 5 décembre, Laeticia Hallyday lui a rendu un bel hommage sur Instagram.
Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday s'éteignait à l'âge de 74 ans, privant le monde de la musique de l'une de ses légendes. Quatre ans plus tard, Laeticia Hallyday, qui a passé 25 années de sa vie aux côtés du chanteur, a décidé d'honorer sa mémoire en postant sur Instagram une vidéo inédite accompagnée d'une belle déclaration. Sur le court extrait, on peut voir Johnny, tout sourire, se déhancher avec Laeticia sur la chanson "Waiting my life" de Jehro. Un moment candide que la veuve du Taulier a choisi pour illustrer son vibrant hommage. "Quatre ans déjà qui me paraissent un siècle, une éternité...il nous manque plus que tout et aujourd'hui n'est pas une journée ordinaire mais elles sont rares les journées sans lui... Rares car en vérité nous vivons ensemble chaque moment", indique Laeticia Hallyday en légende. En effet, la maman de Joy et Jade a déjà précisé à plusieurs reprises qu'elle "parlait à Johnny tous les jours" depuis sa disparition, laissant au rockeur une place immuable dans le quotidien de la petite famille. "Pour moi il ne sera jamais parti. (...) Il fait partie de moi, il fait partie de ma vie. On était deux âmes liées", avait déclaré Laeticia Hallyday sur RTL quelques heures plus tôt.
Laeticia Hallyday : "cette douleur encore forte" quatre ans après
Si celle qui a retrouvé l'amour auprès de Jalil Lespert confie avoir "appris à vivre avec le deuil" et penser à "cet avenir qu'il faut construire sans lui", elle ne renie pas la douleur toujours présente quatre ans après la disparition de Johnny. "Il nous manque plus que les mots parce qu'ils ne seront jamais assez forts pour exprimer cette douleur encore forte de son absence", lâche-t-elle sur Instagram avant d'ajouter : "Ce soir il faut que nous regardions le ciel il y aura une étoile qui brillera plus que les autres... il n'est pas loin, il veille, il nous protège...Je t'aime pour toujours" Une belle déclaration saluée par de nombreux internautes, parmi lesquels Jean Roch, Aurélie Saada ou encore Mickey Rourke.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités