Miss Univers 2021 : découvrez qui est la gagnante
Dimanche 12 décembre 2021 se tenait la 70ème édition du concours Miss Univers. À l'issue de la compétition, qui se déroulait en Israël, quelle jeune femme a gagné le concours de Miss Univers 2021 ?
Elles souhaitaient toutes décrocher la couronne ! Au lendemain de l'élection de Miss France 2022, la 70ème édition du concours de Miss Univers 2021 avait lieu en Israël. Au total, 80 Miss, âgées de 18 à 28 ans, ont tenté leur chance. À l'issue de la compétition, c'est Miss Inde, Harnaaz Sandhu, qui a décroché le titre de Miss Univers 2021, succédant ainsi à la Mexicaine Andrea Meza. Sa première dauphine est Miss Paraguay, Nadia Ferreira. Âgée de 21 ans, Harnaaz Sandhu avait déjà été couronnée Miss Diva 2021, Femina Miss India Punjab 2019 et placée dans le Top 12 à Femina Miss India 2019 ! Grâce à sa victoire, elle est devenue la troisième femme indienne à être couronnée Miss Univers. Mannequin, la jolie brune d'1m76 est déjà suivie par 700 000 personnes sur Instagram !
Si elle ne s'est pas encore exprimée depuis qu'elle a remporté la compétition, c'est avant de monter sur scène qu'elle s'était confiée à ses fans sur les réseaux sociaux. Pour accompagner une vidéo retraçant son parcours, la jolie brune avait écrit : "La foi ne se voit pas. Elle se ressent. C'est le sentiment que j'ai dans mon cœur aujourd'hui. J'ai foi en Dieu, ma famille et les bénédictions dont vous m'avez tous comblée. J'ai apprécié mon voyage et alors que nous approchons de la fin de ce magnifique concours, je veux revivre des souvenirs avec ma famille, mon Pendjab. Je veux que vous sachiez tous que je suis reconnaissante pour chacun d'entre vous et pour toutes les expériences que j'ai eues au cours de ce mois. Je suis déjà gagnante. Je vous ai tous."
Harnaaz Sandhu : "Cela a été une aventure remplie d'amour"
Quelques heures avant de défiler, Harnaaz Sandhu, avait confié à quel point elle était reconnaissante de pouvoir participer au concours de Miss Univers. Avec émotion, elle avait écrit sur Instagram : "Cela fait 74 jours depuis le jour où j'ai été choisie pour représenter l'Inde à Miss Univers 2021. Cela a été une aventure remplie d'amour, de fun et de travail acharné. Alors que je vais me rendre sur cette scène aujourd'hui en tant qu'Inde, je porte avec moi vos prières et votre amour. Merci à ma famille de m'avoir soutenue, aujourd'hui et toujours. Merci à tous les designers qui ont rendu si jolie la femme qui se tient face à vous. Merci à tous. Cela n'aurait pas été possible sans vous. L'Inde, c'est pour toi !"
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités