Miss France 2022 : qui est Eva Navarro, la sublime Miss Provence ?
Vendredi 30 juillet 2021, Eva Navarro a été élue Miss Provence 2021 et a ainsi décroché sa place à l'élection de Miss France 2022. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur la jeune femme de 19 ans qui a succédé à April Benayoum...
Une cérémonie remplie d'émotions... Chaque années, des milliers de jeunes femmes souhaitent représenter la Provence lors de l'élection de Miss France. Vendredi 30 juillet 2021, plus que seize d'entre elles étaient encore en compétition et ont tout fait pour se démarquer aux yeux du jury, composé de Vincent Lagaf' et de Sylvie Tellier afin d'accéder à l'élection de Miss France 2022. À l'issue de cette soirée exceptionnelle, c'est Eva Navarro qui a remporté la compétition et a ainsi succédé à April Benayoum ! Modèle photo, la jeune étudiante de 19 ans mesure 1m70 et est déjà suivie par près de 15 000 fans sur Instagram !
Après avoir remporté la compétition, c'est dans un entretien accordé à La Provence qu'Eva Navarro a expliqué : "C'est déjà beaucoup de stress qui descend, beaucoup d'émotion, mais surtout un grand honneur et une très grande fierté de pouvoir porter cette couronne. Au départ, numéro 11, est-ce que c'était moi ? J'ai hésité, mais oui, c'était bien moi et j'ai pas réalisé sur le moment, mais j'étais très fière !" Enfin, c'est avec émotion que Miss Provence 2021 a ajouté : "Cette année, je souhaiterais porter la couronne de Miss Provence le plus loin dans cette aventure et pouvoir rendre fier mon comité."
Eva Navarro : "Aucun corps n'est mieux qu'un autre"
Très présente sur les réseaux sociaux, Eva Navarro poste régulièrement des clichés de ses séances photo mais aussi quelques bouts de sa vie privée. Le 21 juillet 2021, c'est en dévoilant deux clichés de ses parents, que la jeune femme a partagé : "Merci de m'avoir permis de comprendre que vous serez toujours là, qu'importe ce qu'il se passe, qu'importe ce que je fasse. Merci pour cet amour que vous me portez depuis petite." Quelques mois plus tôt, elle s'était livrée à coeur ouvert en dévoilant des clichés où elle apparaît en maillot de bain. Elle avait écrit alors : "Avant, j'avais beaucoup de mal à poster une photo sans effacer mes vergetures, honte de mon corps en maillot de bain, car on voit tout ce que l'on n'est pas par rapport aux normes dictées. Je faisais partie de la case des filles 'qui n'ont pas de formes' (...) Aujourd'hui, j'ai décidé de m'accepter telle que j'étais et d'en faire une force. Qu'on se le dise, aucun corps n'est mieux qu'un autre et il n'y a pas de beauté absolue."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités