Miss France 2022 : Diane Leyre en couple ? Sa réponse cash dans TPMP
Récemment élue Miss France 2022, Diane Leyre fait l'objet de toutes les attentions. Et les Français souhaitent en savoir le plus possible sur la nouvelle reine de beauté, notamment... Si elle est un coeur à prendre ou non.
Tous les regards sont désormais braqués sur elle. Samedi 11 décembre, au terme d'une soirée riche en émotions, Diane Leyre, présentée sous l'écharpe de Miss Île-de-France, a été élue Miss France 2022, succédant ainsi à Amandine Petit. Fraîchement élue, les Français souhaitent désormais tout connaître de celle qui pendant un an sera l'ambassadrice de la beauté à la française à travers le monde, notamment... Si elle est célibataire ou non. Une question à laquelle la jeune femme de 24 ans n'a pas manqué de répondre cash, tant il s'agit d'une interrogation récurrente à propos des reines de beauté élues. "Oui, je suis célibataire", a-t-elle ainsi affirmé dans Touche pas à mon poste, lundi 13 décembre.
Et pour cause, "les Miss doivent être célibataires selon l'état civil pour [participer à] Miss France", a ainsi précisé Sylvie Tellier, qui a expliqué que cette demande se fait pour des raisons professionnelles. "On demande à une femme qui s'inscrit [au concours] d'être non mariée et ne pas avoir d'enfant", a-t-elle spécifié, certaines Miss ayant toutefois intégré l'aventure par le passé en étant en couple. Comme ce fut le cas de Clémence Botino, ou encore de Maeva Coucke, qui avait donné comme conseil à ses successeuses de rester célibataires durant toute leur aventure Miss France. Toutefois, si Diane Leyre est célibataire, elle affirme "ne pas être un coeur à prendre". "Je viens d'accueillir beaucoup de Français dans mon coeur. J'ai pas forcément le temps pour quelqu'un cette année", a-t-elle affirmé.
Diane Leyre en pince pour un célèbre acteur
Durant son année de règne, Diane Leyre va en effet devoir multiplier les engagements, elle qui souhaite plus que jamais promouvoir le "vivre ensemble", n'hésitant pas à faire valoir sa famille comme exemple de diversité. "Je viens d'une famille où mon demi-frère est homosexuel et ma cousine est noire. Si on est capable de tous vivre ensemble dans ma famille, tout le monde le peut !", a-t-elle ainsi affirmé, elle qui se revendique fièrement féministe. Et si elle n'aura pas le temps de se consacrer à un petit-ami cette année, la jeune femme de 24 ans pourra se consoler avec son idole : Patrick Dempsey, qu'elle "rêve" de rencontrer. "Bien sûr, je sais qu'il est marié, mon coeur est brisé. Cela n'empêche que dans une autre vie, j'adorerais dîner avec lui", a-t-elle confié.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités