Diane Leyre : cette grande première qui marquera à jamais Miss France 2022
Diane Leyre a passé une journée inoubliable. Miss France 2022 a en effet partagé un moment exceptionnel en Guyane pour l'élection de la Miss régionale.
Élue Miss France 2022, Diane Leyre cherche déjà sa remplaçante. En effet, en ce moment ont lieu les élections régionales pour découvrir les talents qui représenteront les différentes régions de France au concours national, prévu en fin d'année. Ainsi,la jeune femmea démarré son périple à Cayenne, en Guyane. C'est très émue que la reine de beauté a partagé cette grande première sur son compte Instagram, le 17 juillet 2022. "Hier soir avait lieu ma première élection régionale...", commence-t-elle par écrire en légende d'un cliché où on peut la voir dans une magnifique robe bustier rouge.
Diane Leyre se rappellera toute sa vie de ce moment : "Une émotion particulière mélangée entre souvenirs de mes premiers pas, nostalgie des premiers jours et fierté de voir des jeunes femmes mettre en avant leurs valeurs et leurs convictions sur scène pour tenter de décrocher le titre à leur tour", a-t-elle écrit fière de pouvoir accompagner toutes ces jeunes femmes. "Dans l'une de nos régions se cache notre future Miss France.. Je suis impatiente de la découvrir et de la voir elle aussi voir sa vie basculer en décembre prochain".
Diane Leyre sur tous les fronts
Mais avec ce planning surchargé, Diane Leyre regrette de ne pas pouvoir passer plus de temps avec ses fans : "Mais d'ici là, je profite de chaque jour car le temps passe beaucoup trop vite à vos côtés", conclut-elle. Mais pour chaque Miss France, le rituel est toujours le même. Amandine Petit avait également participé à plusieurs élections régionales dans toute la France. Ainsi, la reine de beauté peut partager, échanger et conseiller les différentes candidates. Une passation de pouvoir importante.