Diane Leyre : cette ancienne Miss que Miss France 2022 a hâte de rencontrer
Diane Leyre s'est confiée dans les colonnes de Nous Deux ce mercredi 29 décembre. La Miss France 2022 a évoqué une ancienne Miss qu'elle a hâte de rencontrer.
Elle est impatiente. Le 11 décembre dernier, les français ont élu leur nouvelle Miss France. Il s'agit deDiane Leyre, une jeune parisienne de 24 ans. Depuis, elle enchaîne les apparitions télévisées et les interviews. Dans les colonnes de Nous Deux ce mercredi 29 décembre, la jeune femme a fait des confidences. Elle a notamment évoqué une ancienne Miss qu'elle a très hâte de rencontrer. "J'ai hâte de rencontrer Laury Thilleman, la Miss France 2011", a-t-elle expliqué. La raison de son excitation ? "Je la trouve très inspirante. Elle est à la fois dynamique et toujours positive", a-t-elle poursuivi. De plus, les deux Miss ont déjà communiqué via les réseaux sociaux. "Nous avons un peu échangé par messages depuis mon élection et j'ai découvert qu'elle aussi avait été élue à Caen. C'est un signe", a conclu Diane Leyre. Serait-ce le début d'une nouvelle et belle amitié ? Nul doute que les deux jeunes femmes le feront savoir le jour où elles pourront enfin se rencontrer.
Elle l'aime beaucoup. Ce n'est pas la première fois que Diane Leyre évoque Laury Thilleman. En effet, elle a déjà fait part de son admiration pour la Miss France 2011. "Elle dégage une énergie, mais c'est trop pour une personne. Je ne sais pas comment elle fait. J'ai l'impression qu'elle a 36 heures dans une journée tant elle fait de choses !", avait-elle expliqué. De même pour Amandine Petit, la Miss France 2021. "Je l'adore. C'est une femme qui m'impressionne parce que lorsqu'elle rentre dans une salle, la dernière chose qu'on dit c'est qu'elle est sublime. Et Dieu sait qu'elle l'est", avait affirmé Diane Leyre. Toutefois, la nouvelle Miss France fait aussi l'objet de compliments et notamment de la part d'Iris Mittenaere. "Au départ, j'avais deux favorites : Miss Nord-Pas-De-Calais, qui est la même région que moi, et Diane Leyre. J'étais très contente qu'elle remporte cette couronne, elle le mérite amplement", a-t-elle confié dans les colonnes de Télé Loisirs ce lundi 27 décembre. "Quand je l'ai vue arriver sur la scène, j'ai dit aux gens autour de moi : c'est elle qui va gagner, c'est sûr", a-t-elle ensuite conclu. Des propos qui ont dû faire plaisir à la principale concernée.
Diane Leyre : est-elle un cœur à prendre ?
Depuis son sacre, la vie privée deDiane Leyre fait l'objet de nombreuses rumeurs. Lors de son entretien accordé à Nous Deux, elle a souhaité y répondre. "Mon cœur appartient aux Français qui m'ont élue", a-t-elle déclaré avant d'ajouter : "Je ne suis pas un cœur à prendre." Une façon pour elle de se consacrer pleinement à son règne. "Vous comprendrez bien qu'avec tout ce que je veux faire avec les Français, ajouter aujourd'hui quelqu'un dans ma vie serait un peu compliqué", a conclu la Miss France.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités