Meurtres sanglants au cinéma ! Un jeune couple glamour tué en regardant un film d'horreur
Lundi 26 juillet 2021, une étudiante et son petit ami, star de Tir Tok, ont été tué dans une fusillade au sein d'un cinéma, alors qu'ils assistaient à la projection du film American Nightmare 5. Le suspect, un jeune homme de 20 ans a été arrêté.
Alors qu'elle se trouvait au cinéma avec son petit-ami lundi 26 juillet 2021, Rylee Goodrich, une étudiante américaine de 18 ans a été tué lors d'une projection du film Américain Nightmare 5, dans le sud de la Californie. Transporté à l'hôpital où il était sous assistance respiratoire, son petit-ami, Anthony Barajas, star de Tik Tok de 19 ans, est décédé des suites de ses blessures samedi 31 juillet 2021. Interrogé par CBS Los Angeles, le caporal du département de la police de Corona, Tobias Kouroubacalis a révélé il y a quelques jours : "À un moment donné, un employé ou des employés sont entrés dans le cinéma pour effectuer leur nettoyage et c'est à ce moment-là que l'appel au 911 a été passé. Il a été dit qu'il y avait un problème inconnu, que quelqu'un saignait, aucune information très précise n'a été donnée."
Le lendemain de la fusillade, le suspect, Joseph Jimenez, âgé de 20 ans, a été arrêté pour suspicion de meurtre, tentative de meurtre et vol qualifié. Alors que ce dernier est détenu sous caution de deux millions de dollars, le capitaine de police Paul Mercado a confié à CNN : "Le public ici cherche vraiment un mobile. Pour le moment, il n'y a pas de mobile. C'est une attaque non provoquée." Comme le rapporte le Sun, Rylee Goodrich et Anthony Barajas s'était rencontré le 4 juillet dernier. Interrogé par le Daily Mail, le père de la jolie blonde a expliqué que le jeune couple avait été au restaurant avant de se rendre au cinéma. Il a ensuite dévoilé : "Elle a envoyé un texto à ma femme à quel point c'était ennuyeux et stupide, à quel point elle n'aimait pas le film. C'est la dernière fois que nous avons entendu parler d'elle."
L'hommage bouleversant d'un ami d'Anthony Barajas
Quelques heures avant le décès de son ami, la star de Tik Tok Malik Earnest, a partagé sur Twitter : "Je veux remercier chaque personne qui a prié pour Anthony. Les blessures faites à son cerveau étaient irréparables. Le 30 juillet à 23 h, Anthony a fait une 'marche d'honneur' où il donnerait finalement ses organes pour que d'autres puissent vivre. Merci de continuer à prier pour sa famille et ses amis." En deuil, c'est en commentant un cliché de son ami qu'il a écrit : "Je me sens égoïste de continuer de vivre ma vie en sachant que tu ne poursuis pas tes rêves sur cette terre avec moi. ce n'est vraiment pas juste du tout. Je suis choqué que ce soit la réalité. Pour la famille... Si vous lisez ceci : je saurai toujours qu'Anthony est le mec qui irait littéralement au-delà pour s'assurer que les autres étaient les bienvenus. II a été si patient avec moi. Il était vraiment l'une des personnes les plus gentilles que j'ai rencontrées à L.A. Je sais qu'Anthony ne voudrait rien d'autre que nous célébrions sa vie, ses réalisations et continuions à répandre l'amour qu'il était si facilement disposé à partager, et c'est ce que je ferai."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités