Meurtre de Justine Vayrac : les SMS glaçants du suspect envoyés la nuit du drame
1/6 -
Police Il a reconnu avoir tué Justine Vayrac, quelques heures après avoir été placé en garde à vue. Lucas L. principal suspect dans le meurtre de cette jeune étudiante de 20 ans est toujours entre les mains des enquêteurs.
Toujours entre les mains des enquêteurs, Lucas L., principal suspect dans le meurtre de Justine Vayrac aurait envoyé des SMS glaçants la nuit du crime.
Il a reconnu avoir tué Justine Vayrac, quelques heures après avoir été placé en garde à vue. Lucas L. principal suspect dans le meurtre de cette jeune étudiante de 20 ans est toujours entre les mains des enquêteurs. En effet,de nombreuses zones d'ombre doivent être éclairées. Notamment au sujet de son alibi. En effet, difficile encore d'expliquer comment un jeune homme lambda a pu présenter autant de froideur lors de la nuit du meurtre. Selon les informations du Parisien, le principal suspect dans le meurtre de Justine aurait échangé des SMS glaçants avec Théo, l'ami de la jeune femme.
Alors qu'il vient de partir avec la mère d'un enfant de deux ans, il va se mettre en colère contre Théo qui demande des nouvelles de Justine : "Laisse-moi finir", lui envoie-t-il faisant croire au jeune homme être en plein rapport sexuel avec l'étudiante. "Parle-t-il en réalité de Justine ? Est-elle déjà morte, voire enterrée ? A-t-il déjà brûlé son sac à main, retrouvé près de chez lui ?", se demandent ainsi nos confrères. Autre fait troublant : après avoir tué Justine, il part chercher une amie et la ramène chez lui, très certainement pour se créer un alibi.
Lucas L. : "J'ai autre chose à faire que de penser à ta pote bourrée"
Il enverra un dernier message à Théo, toujours aussi inquiet de ne pas avoir eu de nouvelles de son amie. A 5h35, il écrit : "J'ai autre chose à faire que de penser à ta pote bourrée". Un SMS qui fait froid dans le dos, surtout qu'à 6h17, il appellera Noé pour lui affirmer que Justine lui aurait envoyé un message, lui indiquant être chez un certain Noé, un ami. Un mensonge de plus, un comportement qui interroge pour celui qui a avoué le meurtre de cette jeune femme. De nombreuses expertises psychiatriques vont être lancées pour déterminer comme un jeune homme comme tous les autres peut basculer tout à coup dans l'horreur.