Melania Trump : revenir à la Maison Blanche ? Très peu pour elle !
Tandis que Donald Trump a clairement exprimé son envie de redevenir président des États-Unis, sa femme, Melania, est fermement opposée à un second mandat.
En janvier dernier, le président des États-Unis Donald Trump et son épouse, Melania, quittaient la Maison Blanche après quatre années à la tête du pays. Et si l'homme d'affaires a, depuis, clairement exprimé son envie de tenter un second mandat présidentiel, sa partenaire est loin de partager cet avis. Dans une interview accordée à CNN, un ami proche de l'ex-Première dame a partagé les réticences de cette dernière, affirmant que Melania n'aurait aucune intention de remettre les pieds à Washington D.C. "Elle n'a pas envie d'être à nouveau Première dame", a confié la source à CNN. "Pour elle, c'était un chapitre, et c'est terminé, c'est tout."
D'après une seconde source, l'ancien mannequin slovéno-américain serait si indifférente à la carrière politique de son mari qu'elle n'aurait même pas l'intention de le soutenir lors d'une éventuelle nouvelle campagne présidentielle. "Vous ne la verrez plus lors des rassemblements et évènements de campagne, même s'il décide de se présenter 'officiellement' à nouveau", affirme la source. "Lara (Trump, la femme du fils de Trump, Eric) ou Kimberly (Guilfoyle, la petite amie du fils aîné de Trump) prendront sa place. Comme lui (Donald Trump, ndlr), elle veulent vraiment qu'il se représente ; ce n'est pas le cas de Melania."
Melania Trump, discrète ex-Première dame
Si la décision de Melania Trump peut paraître surprenante, elle est en réalité très en phase avec le caractère de l'ex-Première dame. Bien que ponctuellement présente aux côtés de son mari lors de son premier mandat, Melania Trump s'est toujours distinguée par sa discrétion. En quatre ans, elle n'a donné que cinq interviews filmées et n'est apparue que très rarement aux évènements auxquels se rendait Donald Trump lors de sa présidence. Et à présent qu'elle n'a plus d'obligation politique, Melania Trump se fait plus discrète que jamais. Elle n'a été aperçue qu'une fois dans le courant de l'été, alors qu'elle quittait la Trump Tower de New York en compagnie de son fils.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités