Melania Trump : attaquée sur son travail à la Maison-Blanche, l'ex-First Lady répond
Plusieurs mois après avoir quitté les murs de la maison blanche, Melania Trump a une nouvelle fois été attaquée sur son travail. Mais l'ex-First Lady ne s'est pas laissé faire...
Alors que son mari, Donald Trump, était à la tête de l'un des États les plus puissants du monde, Melania Trump a rempli les fonctions de First Lady. À quelques mois de quitter l'emblématique demeure des présidents des Etats-Unis, elle avait décidé de s'attaquer à la roseraie des jardins de la Maison-Blanche. Un endroit symbolique puisqu'il était à l'initiative de Jackie Kennedy. L'épouse de Donald Trump avait souhaité transformer les lieux afin de "répondre aux besoins de la présidence moderne". Son travail avait été présenté l'an dernier et vivement critiqué. Melania Trump avait notamment décidé de déterrer les pommiers ou encore de remplacer les tulipes colorées par des roses aux couleurs pastels.
Un an après, l'historien Michael Beschloss en a rajouté une couche en publiant un message sur Twitter, ce samedi 7 août. Il a publié une photo de la roseraie qu'il a commentée ainsi : "L'éviscération de la roseraie de la Maison-Blanche a été achevée il y a un an ce mois-ci, et voici le sombre résultat : des décennies d'Histoire américaine ont disparu." Le tweet,"liké" près de 23 000 fois, est arrivé jusqu'aux oreilles de Melania Trump.
Melania Trump : "Ces informations trompeuses sont un déshonneur"
L'ex-première dame des Etats-Unis a décidé de ne pas se laisser faire après cette nouvelle attaque. "Michael Beschloss vient de prouver son ignorance en montrant une photographie de la roseraie à ses débuts, a répondu l'épouse de Donald Trump, ce dimanche 8 août, sur le réseau social. Le jardin Rose Garden est désormais garni de fleurs en parfaite santé. Ces informations trompeuses sont un déshonneur et prouvent qu'on ne peut pas lui faire confiance en tant qu'historien professionnel." Elle a pris le soin de partager une photo du jardin très fleuri pour appuyer ses propos.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités