Le service minimum ! De nouvelles indiscrétions sortent sur Melania Trump et son couple
Plusieurs sources proches de Melania Trump ont fait des confidences dans les colonnes de Business Insider ce vendredi 23 juillet. Selon eux, l'épouse de Donald Trump ne croyait pas à sa victoire présidentielle.
Un rêve impossible ? Depuis qu'ils ont quitté la Maison Blanche, les révélations concernantMelania et Donald Trump s'enchaînent. Les dernières en date ? Celles de Michael Cohen, l'ancien avocat de Melania Trump, ce vendredi 23 juillet dans les colonnes de Business Insider. En 2016, Donald Trump a fait campagne pour les présidentielles aux Etats-Unis. Comme toute candidat, il espérait compter sur le soutien de celle qui partage sa vie... en vain. "Melania a joué un rôle très limité pendant la campagne, car elle ne croyait pas que Donald pourrait réellement gagner", a d'abord expliqué Michael Cohen avant de préciser : "Pour autant quand Donald lui demandait directement son avis sur un sujet, elle le donnait bien volontiers". Toutefois, alors que l'ex First Lady a été très présente aux côtés de Donald Trump lors de meetings et a même prononcé des discours pour le soutenir, son ancien avocat a affirmé : "Le soir de l'élection, elle pleurait mais ce n'était pas des larmes de joie", a-t-il conclu. Des propos qui font écho aux nombreuses rumeurs qui voient le jour depuis plusieurs mois.
Une bataille perdue. En 2020, Donald Trump a de nouveau fait campagne pour sa réélection à la présidentielle américaine. Celle-ci s'est soldée par un échec, qu'il a eu beaucoup de mal à digérer. En effet, il n'a pas hésité à parler d'un vote volé et a également revendiqué sa propre victoire à plusieurs reprises. Toutefois, selon le livre du journaliste Michael C. Bender, consacré aux derniers jours de la présidence Trump, Mélania Trump n'aurait pas été très enthousiaste durant cette seconde campagne. En effet, elle se serait opposée à plusieurs reprises à la tenue d'une fête de fin de campagne à la Maison Blanche. "Je ne suis pas à l'aise avec cette idée", aurait-elle affirmé. La raison ? La pandémie de Covid-19 qui était bien présente dans le pays. Selon elle, le mieux était de ne prendre aucun risque mais elle avait bien conscience que son époux n'était pas du même avis. "Tu vas le faire de toute façon ", lui aurait-elle lancé. Ainsi, par précaution, elle aurait choisi de s'isoler avec son fils. "Elle serait restée dans la résidence avec Barron et ses parents, et ne serait venue que si Trump avait besoin qu'elle se tienne à ses côtés pour un discours public", a expliqué le journaliste dans son livre. Un événement qui n'a jamais eu lieu puisque c'est Joe Biden qui a été élu.
Melania et Donald Trump : leur couple bat-il de l'aile ?
Dans les colonnes du Daily Mail, Michael Wolff a fait quelques confidences concernant le quotidien de Melania et Donald Trump. "Elle n'est pas souvent avec lui. C'était vrai quand il était à la Maison Blanche et c'est vrai maintenant", a-t-il d'abord affirmé. Toutefois, il précise ensuite : "Ceux qui voyagent régulièrement avec Donald Trump ont remarqué que lui et Melania semblaient avoir une affection sincère l'un pour l'autre malgré les spéculations des médias". Ainsi, le couple a-t-il tout simplement trouvé l'équilibre parfait pour garder son indépendance ?
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités