Meghan Markle : smokey eyes et clin d'oeil à Elizabeth II, la duchesse en retrait pour les funérailles
Pendant les obsèques de la reine Elizabeth II à Westminster Abbey, la duchesse de Sussex Meghan Markle a su lui rendre un hommage discret mais efficace.
C'est l'actualité principale de ce lundi 19 septembre : la reine Elizabeth II est au cœur d'obsèques d'état au cours desquelles tout le Commonwealth et le reste du monde lui rendent hommage. Elizabeth II est morte le 8 septembre 2022 dans sa résidence de Balmoral, en Ecosse, à l'âge de 96 ans. Elle a marqué l'histoire avec le règne britannique le plus long de l'histoire après avoir fêté, en juin 2022, son Jubilée de platine marquant ses 70 ans de règne. Pour cette occasion aussi historique que solennelle, une cérémonie prend place à Westminster Abbaye à Londres, où des centaines de personnalités rendent hommage à la monarque. C'est notamment le cas du prince Harry et de sa femme Meghan Markle qui, après avoir été au cœur de nombreuses polémiques, s'affichent soudés aux côtés des autres membres de la famille royale.
Afin de rendre hommage de la meilleure façon qu'elle pouvait, Meghan Markle a décidé de s'apprêter d'une façon très particulière pour les funérailles de la reine Elizabeth II. La duchesse de Sussex de 41 ans porte en effet des boucles d'oreilles faites de perles et de diamants que la reine elle-même lui avait offertes. Il s'agit de la même paire de boucles d'oreilles que Meghan Markle portait également plus tôt dans la semaine, lors d'une cérémonie à Westminster Hall.