Kate Middleton : ce clin d'oeil subtil à ses enfants dans ses choix de bijoux
1/21 -
Kate Middleton Un expert en mode a récemment commenté le clin d'œil pour ses enfants dans le style de Kate Middleton.
Un expert en mode a récemment commenté le clin d'œil pour ses enfants dans le style de Kate Middleton. La duchesse de Cambridge a récemment décidé de porter un collier de 1 000 £.
La duchesse de Cambridge, Kate Middleton, est connue pour ses tenues élégantes. D'ailleurs, grâce "L'effet Kate", la duchesse dispose de l'une des garde-robes les plus convoitées actuellement. Force est de constater que la duchesse envoie souvent des messages subtils dans ses tenues. Kate dispose aussi d'une impressionnante collection de bijoux. Etant la femme du futur roi, elle a accès aux bijoux royaux. D'ailleurs, elle a été aperçue en train de porter des bijoux de la collection de la Reine. Lors d'un événement royal, Kate a porté des diadèmes, des colliers ainsi que des boucles d'oreilles de la Reine.
On voit très clairement Kate Middleton porter la célèbre bague de fiançailles en saphir et diamant de la princesse Diana. Malgré qu'elle possède de nombreux bijoux liés à la famille royale, l'épouse du prince William aime également mettre en valeur des bijoux personnels.
"Un clin d'oeil subtil à ses enfants"
Kate Middleton n'a pas manqué de faire un clin d'œil subtil à ses enfants en portant un collier en or. Un bijou que Nick Withington, directeur général de la bijouterie William May, a volontiers commenter. "La duchesse de Cambridge porte un collier personnel en forme de lune de minuit. Il est gravé des initiales G, L, C pour ses enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis", a-t-il commenté.
Ce collier dispose d'un pendentif circulaire suspendu à une chaîne en or. Dessus, on y voit les initiales de ses enfants. Kate affectionne ce collier et l'a déjà porté à plusieurs reprises lors des sorties officielles. Une manière de garder ses enfants près d'elle-même s'ils ne sont pas physiquement présents.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités