Meghan Markle à New York : ce très cher clin d'oeil à Diana pour son dîner entre amis avec Harry
Meghan Markle a fait un clin d'œil à Lady Diana lors d'une sortie très remarquée à New York ce lundi 18 juillet. La duchesse portait une montre ayant appartenu à la princesse.
Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Depuis, le couple vit en Californie où tous deux semblent beaucoup plus épanouis. Ils ne font que de très rares apparitions publiques et uniquement lorsqu'il s'agit d'événements qui leur tiennent beaucoup à cœur. Ce lundi 18 juillet, ils sont arrivés sur le sol américain afin de se rendre aux Nations Unies. Quelques heures plus tard, le prince Harry et son épouse ont été aperçus à la sortie d'un restaurant, avec des amis. Un détail n'est pas passé inaperçu sur le poignet de Meghan Markle. Comme l'a révélé The Mirror, la duchesse portait une montre ayant appartenu à Lady Diana. Il s'agit d'une Cartier d'une valeur de 23.000 dollars. Côté vêtements, elle avait opté pour une combinaison noire et blanche, accompagnée d'escarpins noirs et d'un sac rouge. Le prince Harry portait un jean et un t-shirt bleu marine. C'est avec un grand sourire aux lèvres que le couple a quitté les lieux, visiblement ravi de son séjour.
Meghan Markle admire beaucoup Lady Diana et elle n'hésite pas à le faire savoir. Ce n'est pas la première fois qu'elleporte un bijou ayant appartenu à la princesse. A l'occasion de la cérémonie des NAACP Image Awards en février dernier, la duchesse avait opté pour une longue robe bleue avec une traîne d'un bleu plus clair. Au niveau de sa coiffure, elle avait choisi de placer ses cheveux d'un seul côté et d'onduler le bas. Un détail n'était pas passé inaperçu puisqu'il s'agit d'un jonc doré à pierres bleues ayant appartenu à Lady Diana. Elle avait déjà porté celui-ci lors de son premier voyage avec le prince Harry à l'automne 2018 et l'avait de nouveau utilisé en 2019, lorsqu'elle était enceinte de son fils, Archie. Il y a également une paire de boucles d'oreilles papillon et une bague de cocktail avec une large aigue-marine avec lesquelles on avait pu la voir en mai 2018 mais aussi le bracelet Love de chez Cartier durant l'interview d'Oprah Winfrey, en mars 2020. Des hommages très subtils, qui sont toujours très remarqués par les médias et les internautes.
Meghan Markle et le prince Harry : pourquoi ont-ils fait parler d'eux lors de leur arrivée à New York ?
Meghan Markle et le prince Harry ont fait une apparition très remarquée à l'aéroportde New York ce mardi 18 juillet. Les Sussex sont arrivés sur le sol américain pour une occasion très spéciale. En effet, ils ont assisté à une assemblée générale informelle des Nations Unies, comme l'avait révélé le Daily Mail quelques jours plus tôt. Toutefois, leur arrivée a été très remarquée puisqu'ils étaient attendus par de nombreux journalistes. Parmi eux se trouvait Margaret Besheer qui a tenté de leur poser une question concernant Tom Bower, journaliste d'investigation et auteur qui a fait des révélations fracassantes sur les Sussex dans son nouveau livre. Meghan Markle et le prince Harry ont tout simplement choisi de l'ignorer et ont tracé leur chemin, sans même se retourner. Une attitude qui a été très remarquée.