Meghan Markle : sa soeur, Samantha, prête à réattaquer la femme du prince Harry en justice
La guerre entre Meghan Markle et sa sœur Samantha Markle va exploser à nouveau. Les avocats de Samantha Markle souhaitent dévoiler une affaire de diffamation viable selon le Daily Mail.
La relation entre Meghan Markle, 41 ans, et sa demi-sœur, Samantha Markle, 57 ans, ne va pas en s'arrangeant. En effet, Samantha Markle est prête à attaquer à nouveau la duchesse de Sussex pour une affaire de diffamation. Les avocats de Samantha Markle auraient d'ailleurs des "preuves réelles de la fausseté" de la femme du prince Harry, selon le Daily Mail. La duchesse de Sussex aurait "prétendument colporté une histoire de richesse dans son interview chez Oprah", rapporte le média. Des faits qui se poursuivent avec des commentaires dans le livre Finding Freedom qui auraient eu pour objectif de détruire la réputation de Samantha Markle.
De son côté, l'équipe juridique de Meghan Markle, duchesse de Sussex, affirme que les affirmations de la duchesse à l'émission d'Oprah ne sont basées que sur son ressenti. Ses avocats soulignent également que la mère d'Archie et de Lilibet n'a pas écrit Finding Freedom. De ce fait, Meghan Markle ne peut donc pas être tenue pour responsable. Pourtant, l'avocat de Samantha Markle, Jamie Sasson, affirme que sa cliente a été étiquetée de menteuse suite à ce qui a été dit. Des dires qui, selon lui, seraient des mensonges purs et simples.
Meghan Markle : une campagne préméditée pour détruire sa soeur, Samantha Markle
Dans un document judiciaire, Samantha Markle, fille de Thomas Markle, affirme que l'action de la duchesse de Sussex a été préméditée. Selon la sœur de Meghan Markle, il s'agirait d'une "campagne préméditée pour détruire sa réputation et celle de son père". Outre le fait que la duchesse de Sussex aurait essayé de ruiner sa crédibilité, Samantha Markle affirme également que Meghan Markle aurait menti sur le fait qu'elle se serait élevée elle-même à partir de "la pauvreté virtuelle".
En parallèle, Samantha Markle souhaite également attaquer Omid Scobie, ami et biographe de Meghan Markle. La femme de 57 ans qualifie Finding Freedom de "livre de mensonges".