Meghan Markle : cette décision radicale contre sa soeur Samantha après ses allégations immondes
Face aux allégations ignobles de sa demi-soeur, Meghan Markle a décidé d'agir. Selon le Daily Mail, elle a œuvré pour que le compte Twitter de Samantha soit fermé.
Pour Meghan Markle, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Attaquée depuis des années par sa demi-soeur, la duchesse de Sussex aurait décidé d'agir, lassée par les critiques. Selon les informations du Daily Mail, l'épouse du prince Harry a influé sur Twitter pour que le compte de Samantha Markle soit fermé. Ce que le réseau social a mis en place ce lundi 14 mars, puisque selon lui, elle a "contourné une interdiction antérieure" en créant un nouveau compte après que son premier a été fermé. Cette décision est intervenue quelques jours à peine après la publication d'une enquête de Buzzfeed, dans laquelle on apprenait que Samantha Markle avait violemment critiqué Meghan Markle par le biais du réseau social. Selon le média, elle aurait diffusé des déclarations diffamatoires envers sa demi-soeur.
Samantha Markle aurait utilisé divers comptes Twitter au cours des quatre dernières années pour diffuser des messages virulents contre sa demi-sœur. Dans ceux-ci, elle affirmait que Meghan Markle n'avait jamais été enceinte de ses deux enfants, Archie et Lilibet, et laissait entendre qu'elle avait mentir au sujet de sa fausse couche. "Je crois que la mère porteuse n'a pas encore remis le bébé. Je pense qu'une preuve d'accouchement de l'utérus de ma soeur devrait être apportée si les enfants doivent avoir un titre et Archie ne devrait pas en avoir parce que je crois qu'ils ont eu recours à une mère porteuse", écrivait-elle notamment. Et d'ajouter : "Il n'y a pas de preuve ADN qu'Archie est le fils du prince Harry et, en plus, il n'y a pas de preuve qu'Archie ou Lilibet soient nés de l'utérus, ce qui est une obligation pour les titres au Royaume-Uni".
Meghan Markle : pourquoi sa demi-soeur lui réclame 75.000 dollars ?
Cette nouvelle affaire est la dernière d'une longue liste. Au début du mois de mars, Samantha Markle annonçait poursuivre Meghan Markle en diffamation après son interview accordée à Oprah Winfrey. "Elle sous-entendait que la plaignante n'avait aucune relation avec sa sœur Meghan, qu'elles étaient pratiquement étrangères l'une à l'autre et que la plaignante avait construit une carrière lucrative en vendant des histoires fausses tout en ne sachant rien de l'enfance de Meghan Markle", peut-on lire dans la plainte. Face à la justice, Samantha Markle réclame 75.000 dollard à l'épouse du prince Harry, qui n'a pas tardé à répondre par le biais de son avocat : "Ce procès sans fondement et absurde. Ce n'est que la continuation d'un schéma de comportement inquiétant. Nous lui accorderons le minimum d'attention nécessaire, c'est tout ce que ça mérite".
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités