Meghan Markle : sa biographie enfin mise à jour par la famille royale après un oubli très gênant
Le site officiel de la famille royale a été mis à jour après avoir laissé une erreur bien visible pendant deux mois sur le profil de Meghan Markle.
Lilibet Diana est née le 4 juin 2021 en Californie, pourtant d'après le Sun, il aura fallu attendre la fin du mois de juillet pour que le site officiel de la famille royale modifie la biographie de Meghan Markle pour préciser qu'elle est désormais mère de deux enfants. Jusque-là, elle était décrite comme n'étant la mère que d'un enfant, le jeune Archie âgé de deux ans. On peut désormais lire dans sa biographie : "La duchesse du Sussex, née Rachel Meghan Markle, a épousé le prince Harry à la chapelle Saint-George de Windsor en mai 2018. Le duc et la duchesse ont deux enfants, Archie Mountbatten-Windsor et Lilibet Mountbatten-Windsor".
Et si dans la vraie vie on semble se diriger vers une réconciliation entre Meghan Markle et Kate Middleton plus proches que jamais, dans le monde virtuel ce n'est pas la première fois que les gens remarquent des erreurs concernant la duchesse du Sussex. En effet au mois de juillet, les amateurs de la famille royale qui suivent les informations les concernant avec avidité ont vu que la jeune Lilibet ne figurait pas encore sur la page internet des successions au trône du Royaume-Uni. Il aura fallu attendre sept semaines après sa naissance pour que Lilibet y soit ajoutée. Et les plus attentifs se souviendront que lorsque le jeune Archie est né en 2019, il n'a fallu attendre que deux semaines avant que son nom n'apparaisse sur la page des successions.
Qui met le site officiel de la famille royale à jour ?
Un porte-parole de Buckingham Palace, dont le Royal Household est responsable de la tenue du site, avait déjà déclaré que le site de la famille royale est mis à jour "périodiquement". Il semblerait que pour l'instant, la page des successions soit updatée sur une durée qui peut varier de quelques jours à plusieurs semaines après la naissance d'un nouvel enfant dans la famille royale. Lorsque le prince Louis est né en 2018, il n'a fallu attendre que 12 jours avant qu'il soit mentionné sur cette fameuse page internet qui donne l'ordre dans lequel les membres de la famille royale pourrait être amenés à régner. Lilibet Mountbatten-Windsor est neuvième dans la ligne de succession, derrière le prince Charles, le prince William, le prince George, la princesse Charlotte, le prince Louis, le prince Harry et son frère Archie.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités