Son voisin la dénonce pour stationnement gênant, elle se venge d'une façon inattendue
Après avoir été dénoncée par son voisin pour stationnement gênant, une femme originaire de Brighton, au Royaume-Uni, s'est vengée d'une très curieuse manière.
La vengeance est un plat qui se mange froid et ça, Kelly Liesse en sait quelque chose. Sur le réseau social TikTok, cette jeune britannique originaire de Brighton a raconté comment, après avoir été dénoncée par son voisin pour stationnement gênant, elle a décidé de lui faire payer en lui envoyant une carte de Saint Valentin en se faisant passer pour son amant. "Mon voisin a décidé de me dénoncer pour m'être garée sur les lignes jaunes de notre quartier, a-t-elle écrit dans une vidéo, donc je lui ai envoyé ça pour la Saint Valentin. Avec un peu de chance, c'est sa femme qui la verra en premier."
Dans la suite de sa vidéo, Kelly dévoile la carte et son contenu. Sur le devant, on peut lire les mots "J'aime que tu puisses être toi, que je puisse être moi, et que l'on soit si heureux ensemble", tandis qu'à l'intérieur, la jeune femme a rédigé un message personnalisé : "Mon Simon. Joyeuse Saint Valentin, mon chéri. Je n'arrive pas à croire que je t'ai trouvé, mais nous sommes faits l'un pour l'autre. Je suis toujours là pour toi et tu es toujours là pour moi. Personne d'autre dans ce monde ne pourrait me faire ressentir cela, et mon amour pour toi grandit chaque jour un peu plus. J'ai hâte de te revoir, tu me manques. Beaucoup d'amour, de la part de ton homme."
Une vengeance qui divise
Dans la section commentaires, de nombreux internautes se sont amusés de la vengeance de Kelly. D'autres, en revanche, ont trouvé la punition trop sévère par rapport au crime. "Tu as totalement tort d'avoir fait ça. Peu importe ce qu'il a fait, sa pauvre femme ne mérite pas ça", a souligné un utilisateur. "Donc vous vous êtes mise en colère parce que vous aviez tort et décidé de ruiner un mariage pour votre erreur ?", a renchéri un autre. Loin de se démonter, Kelly a répondu que de toute façon, ses voisins sont "d'affreuses personnes" et que "le karma finit toujours par frapper". Ça, c'est dit.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités