Meghan et Harry : nouvelles allégations explosives autour du couple
Dans une version mise à jour du livre Finding Freedom, la biographie non-officielle sur le prince Harry et Meghan Markle, on découvre de nouvelles révélations sur le couple. Elles concernent principalement l'interview qu'il a donné à Oprah Winfrey.
Une nouvelle version de la biographie non-officielle sur les Sussex est sortie mardi 31 août 2021. A l'intérieur, les auteurs Carolyn Durand et Omid Scobie ont fait une série de nouvelles révélations sur la famille royale britannique, comme le rapporte Mirror. De nombreuses d'entre elles concernent l'interview que le prince Harry et Meghan Markle ont accordée à Oprah Winfrey. Les amoureux avaient notamment assuré que des propos racistes avaient été tenus par un membre de la royauté avant la naissance de leur fils Archie. Devant de telles révélations, la reine Elizabeth II avait assuré être très attristée et qu'elle allait tout faire pour que cela ne se reproduise plus. Seulement, dans le livre, on apprend que rien n'a été fait en interne. Avant de donner cette interview, les amoureux étaient "un peu nerveux". Mais la journaliste est parvenue à les mettre facilement à l'aise pour qu'ils puissent se livrer comme ils ne l'avaient jamais fait.
Concernant les funérailles du prince Philip qui ont eu lieu peu de temps après cette interview, dans la biographie, on découvre que le prince Harry avait seulement pris un aller simple, ne sachant pas comment les choses allaient se passer sur place. Meghan Markle elle, avait fait tout son possible pour y assister, mais n'avait pas obtenu l'accord de son médecin de prendre l'avion quelques jours seulement après avoir accouché. Une nouvelle qui avait rassuré les membres de la famille royale, selon le livre. En effet, ils ne voulaient pas que Meghan Markle y assiste parce qu'ils "ne voulaient pas d'un cirque" ou qu'elle crée la sensation lors de ce triste jour.
La scène qui avait fait le tour des télévisions du monde lors de ces funérailles, c'était l'échange entre les deux frères à la sortie de l'église. Toujours selon la biographie, il s'agissait de leur première conversation en face à face depuis 15 mois. Ils ont eu "au moins deux autres conversations" pendant le court séjour du prince Harry.
Le secret de Meghan et Harry sur la deuxième grossesse
Enfin, concernant la deuxième grossesse de Meghan Markle, la biographie assure qu'elle a été vécue comme une "bénédiction". "Le couple a essayé d'avoir un autre enfant et plus tard dans l'année, ils ont découvert qu'elle était de nouveau enceinte. Elle a estimé que c'était vraiment une bénédiction de Dieu. Mais cette fois, ils ont pris soin de ne le dire à personne." Après avoir dû faire face à une fausse couche, les jeune parents ont préféré garder le secret le plus longtemps possible pour ne prendre aucun risque.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités