Meghan Markle et le prince Harry : ce prix parental qu'ils reçoivent
Le prince Harry et Meghan Markle ont reçu un prix parental : "Une décision éclairée". Il s'agit d'un prix reçu pour s'être limité à 2 enfants.
Un 3eme enfant ne sera peut-être plus d'actualité pour les Sussex. En effet, le prince Harry et Meghan Markle ont reçu un prix parental particulièrement surprenant. Il s'agit du prix "Une décision éclairée". Un prix reçu pour avoir limité leur famille à 2 enfants. Après la naissance de Lilibet Diana Mountbatten Windsor, le 4 juin dernier, l'organisation caritative britannique Population Matters a remis un prix au couple. Un prix reçu après la décision de la famille à ne pas avoir d'autres enfants. Cette organisation caritative a pour objectif d'aider à limiter la taille des familles. Ceci afin de préserver l'environnement. Une récompense de 500 £ (environ 928 $) suite à cette décision éclairée est notamment offerte aux couples qui décident d'avoir une petite famille.
Le couple Harry et Meghan a été qualifié de "modèle pour les autres". Le prix en espèce sera versé à une organisation caritative de leur choix. "Avoir une famille plus petite réduit notre impact sur la Terre et offre une meilleure chance à tous nos enfants, leurs enfants et les générations futures de s'épanouir sur une planète saine", a déclaré l'organisation caritative dans un communiqué.
"Deux enfants maximum pour limiter son impact environnemental"
La décision de Harry et de Meghan n'est pas vraiment une surprise. En effet, le couple avait déjà fait une annonce dans ce sens avant la naissance d'Archie Mountbatten Windsor en 2019. Harry et Meghan avaient notamment déclaré au British Vogue qu'ils prévoient d'avoir "deux enfants maximums pour limiter son impact environnemental".
Pendant cette interview, le duc de Sussex avait affirmé que la terre était empruntée. "Sûrement, étant aussi intelligents que nous le sommes tous, ou aussi évolués que nous sommes tous censés l'être, nous devrions être capables de laisser quelque chose de mieux derrière nous pour la prochaine génération", avait-il déclaré à Vogue.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités